mazdy7 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut les fan de jap.Petite présentation rapide Mickaël 26 ans et habitant des alentours de rennes.Passioné de voiture japonnaise depuis longtemps et de vélo depuis gamin.Je suis l'heureux propriétaire d'une japonaise depuis peu et espère pour longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Chalut y en on fait un pâquet de voitures les jap' tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 En effet dis nous en plus:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdy7 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Une photo remplace bien tous les discoures donc voici ma belle [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 sympa tas caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 mazdy7 a écrit:Une photo remplace bien tous les discoures donc voici ma belle [url=]En effet Elle a l'air super propre:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 salut et bienvenue ici tu viens au rasso ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdy7 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 NOn j'ai pas pu venir se soir à cause du temps la belle reste tranquillement au chaud dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 une lhd en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Trés propre ta FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Cool un rX-7 y en avait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue , chouette caisse ^^ et une mazda de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdy7 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Quand j'aurais le temps je vais poste d'autre photos et au beau jours promis je viendrais vous montrez la belle au rasso du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très propre ce rx7 hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bienvenue le frère à Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdy7 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Nico tu est le propriétaire de la supra Mk4 et de la magnifique saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites