gunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 64ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 01 Novembre, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné KFC de Saint-Grégoire à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Si le temps est mauvais ou que la visibilité est trop mauvaise, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / MCDoPRÉSENT(E) en non jap': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / MCDoMaxwell / Supra / McDo peut êtrePRÉSENT(E) en non jap': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / MCDoMaxwell / Supra / McDo peut êtrescorpyx / supra / rassoPRÉSENT(E) en non jap': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrnico53 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 que voulez vous dire en disant rasso jap origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Que des jap en gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi j'y vais de temps en temps mais je roule pas en jap donc je me met a l'écart, rien empêche de venir malgré sont véhicule.Moi je s'est pas ci je serait présent.Je peut faire un effort ci scorpyx me paye un tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 nico22240 a écrit:Moi j'y vais de temps en temps mais je roule pas en jap donc je me met a l'écart, rien empêche de venir malgré sont véhicule.Moi je s'est pas ci je serait présent.Je peut faire un effort ci scorpyx me paye un tour?? Si il te paye un tour, moi aussi j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 MaxWell a écrit:nico22240 a écrit:Moi j'y vais de temps en temps mais je roule pas en jap donc je me met a l'écart, rien empêche de venir malgré sont véhicule.Moi je s'est pas ci je serait présent.Je peut faire un effort ci scorpyx me paye un tour?? Si il te paye un tour, moi aussi j'en veux un heuuuuu oui doucement la un!!! on verra ca. je vien de changer de bougie (bougie froide denso ik27) si le moteur ce comporte bien pas de prob pour le petit tour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / MCDoMaxwell / Supra / McDo peut êtrescorpyx / supra / rassoPRÉSENT(E) en non jap':VieilOurs / macdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crome 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / MCDoMaxwell / Supra / McDo peut êtrescorpyx / supra / rassocrome / s2000 /rassoPRÉSENT(E) en non jap': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / MCDoMaxwell / Supra / McDo peut êtrescorpyx / supra / rassocrome / s2000 /rassoPRÉSENT(E) en non jap':VieilOurs / macdo ?ABSENT:_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / MCDoMaxwell / Supra / McDo peut êtrescorpyx / supra / rassocrome / s2000 /rassoRom / skyline 33jeremie / skyline 34PRÉSENT(E) en non jap':VieilOurs / macdo ?jimmy / cadillacdim / golf gti ABSENT:_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 normalement ya cala et dautre poto qui vienne en jap aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Changement de programme pour ce soir, on ira au KFC (st grégoire) toujours à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / KFCMaxwell / Supra / KFC peut êtrescorpyx / supra / rassocrome / s2000 /rassoRom / skyline 33jeremie / skyline 34PRÉSENT(E) en non jap':VieilOurs / KFC ?jimmy / cadillacdim / golf gtiNicolas35666/ golf / KFC / rasso mais pas trop tard ABSENT:_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 rom a écrit:PRÉSENT(E) en jap':Gunt / Nissan 350z / MCDoMaxwell / Supra / McDo peut êtrescorpyx / supra / rassocrome / s2000 /rassoRom / skyline 33jeremie / skyline 34 merci d'avoir mis mon nom PRÉSENT(E) en non jap':VieilOurs / macdo ?jimmy / cadillacdim / golf gti ABSENT:_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites