Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est nul alors si c'est une GT ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Vu pendant la semaine a Dinan : As53 noir, Civic eg noir et sub bleu Sinon j'ai retrouver sur jpc une supra que j'avais vu dans le coin .. 830hp la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oliv' a écrit:C'est nul alors si c'est une GT ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 370 z noirgtr r33 blanche a chateaubourgdatsun 240z a brest et gt86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 MaxWell a écrit:Vu pendant la semaine a Dinan : As53 noir, Civic eg noir et sub bleu Sinon j'ai retrouver sur jpc une supra que j'avais vu dans le coin .. 830hp la bête ! Celle de VTEC, que tu ne verra jamais aux rasso BSP xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oliv' a écrit:MaxWell a écrit:Vu pendant la semaine a Dinan : As53 noir, Civic eg noir et sub bleu Sinon j'ai retrouver sur jpc une supra que j'avais vu dans le coin .. 830hp la bête ! Celle de VTEC, que tu ne verra jamais aux rasso BSP xDEn effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oliv' a écrit:MaxWell a écrit:Vu pendant la semaine a Dinan : As53 noir, Civic eg noir et sub bleu Sinon j'ai retrouver sur jpc une supra que j'avais vu dans le coin .. 830hp la bête ! Celle de VTEC, que tu ne verra jamais aux rasso BSP xDJe comprends pas trop ou il faut rire la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomix 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Nouveau arrivant en civic ej2, aujourd'hui je me suis fait prendre un boulvard par une 350z grise vitre teinté je voudrait savoir si sa ne serait pas une de vous? c'était entre le rond point de chantepie en venant de vern pour aller sur rennes. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Gunt le connais peut-étre, mais il est pas d'ici!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomix 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je ne sais pas j'ai po eu le temp de voir sa plaque car il ma lache au bout de ma 2eme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je disais surtout sa pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Non cela ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Croisé vieilours aujourd'hui ! Trop belle ta mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 MaxWell a écrit:Croisé vieilours aujourd'hui ! Trop belle ta mimix MerciJe t'ai croisé aussi , de mémoire c'était direction st-jaques , à castorama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Croisé Maxweel aujourd'hui, propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est fou ça, je suis partout vieilours a écrit:MaxWell a écrit:Croisé vieilours aujourd'hui ! Trop belle ta mimix MerciJe t'ai croisé aussi , de mémoire c'était direction st-jaques , à castorama ?Yep, c'est sa Bij a écrit:Croisé Maxweel aujourd'hui, propre ta caisse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Toyota supra mk4 noir conduite à droite passe ce matin devant la maison !! Très joli son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 vu une mr2 grise à la station service de carrefour cesson en début d'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 civic shuttle grise full stock et très propre zone industrielle vern-sur-seiche. En debut dapres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 croisé hier soir a Laval un MR2 blanc, super propre avec un son de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 6 février 2013 Un de mes derniers chantier en carrosserie :Dommage que j'ai pas prit de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 6 février 2013 croisé aujourd'hui une prelude 2.3 verte devant mon portail...merde le con^^ sujet a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 février 2013 tu lui as carjacké son moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 8 février 2013 Lol non la culasse était fendue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 février 2013 ah...j'avais pas compris la vanne en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 11 février 2013 O_o Mitsubishi starionhttp://mobile.leboncoin.fr/vi/428126491.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 février 2013 Y en a 2,3 par chez moi, sympa mais pièces introuvables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 12 février 2013 Simpat la mitsubishi, je connaisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 16 février 2013 Vu hier a Betton dans un garage,a vendre prochainement Comme quoi il y a de sacrées voiture sur Betton [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 février 2013 Garage Renault ? Si c'est le cas, c'est pas la première fois quelle y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui c'est ca,c'est la voiture d'un collegue du patron qui fait des réparations dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 février 2013 tien , j'ai vu la même chez honda il y a environ 5 ans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 22 février 2013 Honda intégra rhd noire (type R ???), vern sur seiche rond point de la croix rouge !!! environ 13h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 vieilours a écrit:Honda intégra rhd noire (type R ???), vern sur seiche rond point de la croix rouge !!! environ 13h45je la croise souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vue ce midi à cesson près du carrefour un CRX AS53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Un petit CRX Rouge posé comme il faut direction Caulnes vers 14H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Moi un la semaine derniere un crx bleuté pose sur st malo et quelque heure plus tard un rx8 full stock avec un vieux au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 mars 2013 avec le toit noir le crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu parle à moi ou à Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Gyman a écrit:Tu parle à moi ou à Nico ?+1 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 A Nico je pense il a un crx gris-bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui c'était a Nico vu que je suis tout les jours a st malo et que mon Crx est gris bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je me souvien plus trop, je te vu lorsque tu sortait faire de l'essence a la sortie de st malo direction rennes a la station total acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai croisé un R34 noir avec jante or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 avril 2013 nico22240 a écrit:J'ai croisé un R34 noir avec jante orChanceux !Moi j'ai croisé un rex rouge, c'etais en partant d'apigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 nico22240 a écrit:J'ai croisé un R34 noir avec jante orou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 9 avril 2013 sur la route rennes st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Vu un petit ferio vert direction Saint Brieuc => Rennes à 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Samedi soir , Skyline 35 gtr blanche sur la rocade nord de rennes en direction de fougère/paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites