toad11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 yep tout le monde, un petite présentation de ma miata RHD alors c est un 1.6L 90cv de 1997elle a 140.000kmselle est équipée d une ligne inox, d un filtre K&N et de combinés filetés.les jantes actuellement montées vont surement être remplacées, elles ne me plaisent pas.J ai aussi un pont soudé qui devrait dégagé rapidement!!!j ai quelques "petits" travaux a prévoir: joint carter inf' et embrayage je lui ai monté un autoradio alpine, un volant oreca et 3 manos apexi (temp oil, temp water, press oil)assez parlé, places au photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 elle claque tas caisse , ça donne trop envie le RHD pas trop chiant pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Franchement non, j avai peur, mais on s y fait tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 sympa dommages pour les vices cachés, les joies de l'inconnu! elle a bon style mais c'est vrai que un remplacement de jantes ferai du bien pour lui donner un meilleur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 toad a écrit:Merci Franchement non, j avai peur, mais on s y fait tres vite carrement ca ne gene pas vraiment en tous cas je kif ta mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci vivement les prochaines roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 toad a écrit:Merci :)vivement les prochaines roulettesje vend les jantes de ma skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Vend moi plutot celle du rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 grosse MAJ ^^nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bien plus jolie comme ca et je préféré aussi ta lame actuelle beaucoup moins grossière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites