polochon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bonjour a tous,je me presente paul 26 ans je suis passionné vw depuis un moment et etant donné que je ne suis pas borné comme certains je me permet de venir faire votre rencontreje roule actuellement en golf 3 gti 8s editionvoila en esperant avoir vexé personne ^^ a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut Paul, bienvenue à toi et ta Golf, tu es un ami de polposition ? Le monde automobile est immense et varié, on se limite souvent à une marque ou un groupe pour mieux la connaitre mais il y a du bon partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut et Bienvenu !JM...t'es comme un père pour nous, le grand sage à parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 brikou a écrit:Salut et Bienvenu !JM...t'es comme un père pour nous, le grand SINGE à parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 merci ca fait plaisir d'etre acceuilli comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bienvenue chez les BSP et un gros +1 pour le singesage JM, il a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 je vous presenterai mon allemande a l'occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue, moi aussi jkiff le monde vv et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites