toad11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Yop les tarlouzes, votre sticker actuel etant inexistant sur lzs autos et un peu moisi, ca serai cool d en faire des sympa!!!Hinac pourrai travailler sur le logo, je vous propose de lancer vos idées pour qu on puisse bien reprenter la team via des stickers qui defoncent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonne idée ça ! Moi par contre j'en ai pas pour les stickers, je suis en plus un gros manche en dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 si des gens sont motivé pour présenter des design pas de soucis, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bon courage pour satisfaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J attend vos idées es que vous voulez une mascotte ou autre? Faut quelque chose qui pete, il faut que quand on le voit on identifi direct les BSP! Les SJR c est le pandaLes D2J c est le dragon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 on avais déjà réfléchie mais sans rien trouver /t399p105-stickers-breizh-street-performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut bande de yaourths!! Je peux vous proposer des logos si vous ne savez pas quoi mettre dessus.Après si vous avez des idées (même farfelues...) je suis preneur.N'hésitez pas à caler vos idées, je verrais ce que je peux faire avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je propose le drapeaux gay sa nous correspond bien oui je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ok, voilà un logo bien gay Dr yanou :Non, plus sérieusement, je potasse quelques idées pour vorte logo, si vous en avez, ça sera pas de refus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Meme si c est tres courant je verais bien le drapeau jap et ou breton en fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ok je vous posterais mes idées en logo dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Yopyop!Est-ce que ce type de logo vous conviendrait :Le silencieux est un HKS pour Mazda RX7 ^^.La base vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ce serait top comme base en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 toad a écrit:J attend vos idées :)es que vous voulez une mascotte ou autre? Faut quelque chose qui pete, il faut que quand on le voit on identifi direct les BSP! Les SJR c est le pandaLes D2J c est le dragon...salut pkoi pas un bon gros cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pas mal du tout je valide je préfère le noir beaucoup plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 La couleur est choisie lors de la commande de stickers, tu peux demander à l'imprimeur de faire de la découpe adhésive (sur vynil), c'est lui qui te donnera les coloris des vynils.Le mieux est de faire du noir, du blanc et du gris...après avec un peu de fantaisie, du rose, du vert fluo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Yep, perso pas tres fan de l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 toad a écrit:Yep, perso pas tres fan de l echappement +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 fanfou a écrit:toad a écrit:Yep, perso pas tres fan de l echappement +1+2 Peux être qu'on peux partir comme base de notre visuel: comme utilisé pour la bannière actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 un truc dans ce style , chopé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 moi je kiffai bien celui ci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 un tigre et comme rayures le drapeau jap en noir et bsp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Le tien avel est balaise, ca fait un sacré placard. J imagine sur la miata, j ai pas beacoup de vitre, alors si jle pose sur le parebrise, je vois pu rien ^^ :p Faudrai quelque chose de taille normal, assez lisible pour pouvoir identitfier les BSP direct.Es qu une jante avec un deport de b**ard avec inscrit dans le deport "BSP" avec d un coté du logo un ptit drapeaux jap et de l autre, le drapeau breton. On peut imaginer qu elle burne et laisse une trace de pneu... C est une idée qui mes passé par la tete, dite ce que vous en pensez et n hesité pas a proposer vos idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 le pneu qui burn et laisse la trace du drapeau breton avec inscrit BSP moi je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah bah là y'a de l'idée ! Je ferais ça ce week end dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Salut à tous!!!Désolé pour l'absence de réponse, j'ai pas mal de choses à faire ces temps ci! J'ai potassé un peu un début de logo, dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des idées à mettre par dessus sachant qu'il n'est pas terminé :Je continue sur cette lancée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Voici deux maquettes qui pourrait vous plaire :Le rouge tranche trop, je l'ai passé en gris pour voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Y sont cool c'est du bon boulot mais sa fais plus club animalier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Du bon boulot, mais j'suis pas fan.Pourquoi ne pas faire un truc plus simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 hinac a écrit:Yopyop!Est-ce que ce type de logo vous conviendrait :Le silencieux est un HKS pour Mazda RX7 ^^.La base vous plait?jaime plutot bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 j'avais plus ça en idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J aime celui d avel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je ne sais pas si vous êtes tous fixés pour avoir le même logo En logo simple, jpe vous sortir un truc du genre (fait en 2 minutes hein, c'est juste une proposition) :Bref, pour résumer, je vous invite à me fournir, chacun, des éléments pour créer votre logo, à la limite, remplissez et copiez collez le formulaire à la suite de ce topic pour avoir plus de précisions :- Sur le logo, voulez-vous juste des initiales?Non / Oui- Voulez vous une phrase sur votre logo?Non / Oui :- Voulez-vous des couleurs sur votre logo?Non / Oui : Fluo, Sombres, Claires -- Quelles couleurs :- Voulez-vous un drapeau / sigle sur votre logo?Non / Oui : Breton / Japonais / Hermine / Triskel -- Autre :- Voulez-vous un animal sur votre logo?Non / Oui :- Voulez-vous un objet spécifique?Non / Oui :- Voulez-vous des formes spécifiques?Non / Oui :Cela pourrait m'aider dans mes maquettes Je peux aussi vous proposer qu'on se rassemble autour d'une table pour définir le logo ensemble afin de faire plusieurs croquis, ça m'avancerait beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'aime bien le dernier, peut etre changer les couleurs pour quelque chose de moins flashy mais il est bien - Sur le logo, voulez-vous juste des initiales?Oui et non- Voulez vous une phrase sur votre logo?Non- Voulez-vous des couleurs sur votre logo?Oui et non- Voulez-vous un drapeau / sigle sur votre logo?Non- Voulez-vous un animal sur votre logo?Non- Voulez-vous un objet spécifique?Non- Voulez-vous des formes spécifiques?Non+1 pour une réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Personne pour remplir le questionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 MaxWell a écrit:Personne pour remplir le questionnaire ?Oups j'avais pas vue ca je le rempli cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrnico53 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 et les gars vous seriez pas d'avis a utiliser les couleurs de la Bretagne pour tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 - Sur le logo, voulez-vous juste des initiales?Oui et le link du forum- Voulez vous une phrase sur votre logo?Non- Voulez-vous des couleurs sur votre logo?A voir mais pas de trop- Voulez-vous un drapeau / sigle sur votre logo?Non- Voulez-vous un animal sur votre logo?Non- Voulez-vous un objet spécifique?Non- Voulez-vous des formes spécifiques?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Pourquoi ne pas faire un sticker simple, avec juste les lettres BSP (un peu comme les stickers ss drag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est se que je me tue a vous dire depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 MaxWell a écrit:C'est se que je me tue a vous dire depuis le debut Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouai, grave, il est cool le sticker SS Drag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ok ok ^^ !! Je vous l'envoie ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Voilà des maquettes de logos simples avec une belle police :Dites moi ce que vous en pensez, perso le n°8 me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Good !! Je vote pour le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Yep, le 2 ou le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 le 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 2 et 8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 la 2 ou la 8 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites