olivier35 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour,je viens de m'inscrire sur le forum, j'habite prés de Dinan et je roule en RX8.Pour le moment je suis en déplacement en Afghanistan, non, pas pour des vacances mais pour des raisons professionnelles.....Je suis volontaire pour participer à tous rassemblement dés mon retour au pays.A bientôt Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue ici, je suis pas ci loin que ca de dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut bienvenue.Moi j habite miniac morvan entre dol et dinan je n ai plus de jap pour le moment mais je roule avec un vieux audi s2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 merci à tous de votre accueilA bientôt sur nos routes bretonnesBonne journéeOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites