fanfou 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 slt tous monde !!j'ai pas mal de pièces dans mon garage et je voudrai gagnier un peu place.me demande ce que vous cherche .il me reste des pièces de crx ed94jante 5x120 7x16 bmwpièces moteur 600 bandit 98pièces clio 16sune kz 750 Kawasaki avec gros lot des pièces a restaure (projet café race)me demande ce que vous cherche. prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Projet café racer trop bon tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tes jantes en 16 pour bmw ? c'est quel modele ? pour e46 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 projet qui peu etre realise !!et il y a vraiment un gros stock de pieces avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 les jantes c'est des borbet type b en 16x7 ça passe sur e46je les vends avec ou sans pneules pneu sont des 195/45r16et si tu aime pas la couleur tu peu les repeindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 arf c'était pour la voiture a madame elle a une jante d'origine avec un plat dessus mais en esperant que t avais des jantes d'origine ... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Trop bon le café racer, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je viens de retrouve une aile ar gauche de civic 4gplusieur banquette ar de crx avec les dossier pas top et plein pieces interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 up je rajout mon silencieux en inox de crx 150ec'est celui lahttp://www.kaseijim.com/shop/product.php?id_product=941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites