jerbalp 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Voila ! Il est temps pour moi de me séparer de mon précieux... Le bébé arrivant en novembre, mes priorités ont changées Honda Crx Ed9 phase 2 de novembre 90' environ 165 000 kmUne auto que je possède depuis 2008, je l'ai équipée au fur et a mesure dans l'optique de m'amuser avec sur piste. (chose faite en juillet 2013)elle est opérationnelle et marche très fort !Petit compte rendu du taf réalisé dessus : Chassis / Freinage :Combinés filetés Zenky Racing street specCarrossage avant négatif -2.21° gauche et droitJantes OZ superturismo WRC 15" ET37Pneus avant Michelins Pilot Exalto 2 195/50/15Pneus arrière Yokohama A520 195/50/15Bar anti-rapprochement avant supérieur / arrière sup et infDisques AV/AR EBC Turbo Groove Plaquettes AV/AR EBC greenstuffKit durites avia avant arrière GoodridgeLiquide de frein Motul DOT4 RBF600Moteur :carto PIV EVO 2Kit admission US RacingBougies Ngk irridiumCollecteur inox momifié HRP Intermediaire HRP inox 54mm interneSilencieux remus acier 74mm interne Réfection boite (quasi neuve) fait chez Honda - soufflets cardans changés en même tempsAdaptateur sonde water temp° Zenky RacingPlaque sandwich Zenky RacingSonde pression huile Zenky RacingCarter inférieur d'huile changé (fuite sur l'ancien)Intérieur :Vidage partiel (banquette, moquette, blakson, plastiques intérieur, armature de console centrale,boite a gants, systèmes audio, allume cigare) > out !Baquets fibre RRS Harnet OMPFourreau HondaMoyeu EktorVolant tulipé ORECA Nike cuir Manos Pression huile Zenky série pro 2Manos température d'eau Zenky série pro 2Manos température d'huile Zenky série pro 2Supports mano home madePommeau alu Type RCarter pulseur d'air peint noir mat.Divers Extérieur :Lame avant Racing lightSuppression essuis glace arrière (et moteur)Veilleuses AKR Perf US orangeClignos AKR Perf US orangeDesiglage bandeau central arrière Pas de rouille sur les ailes !!Je possède bien évidemment une liste assez longue d'accessoire d'origine et autres ! La plupart des pièces perfs ont été achetées neuves !selon usage du futur acquéreur, possibilité de passer le CT. j'oublie tres certainement un bon nombre de détails vu le travail effectué sur cette auto. n'hésitez pas a me poser des questions Tout l'historique de l'auto est clairement dispo sur pas mal de forums, chaque petites etapes ont été expliquées et détaillées sur les forums en direct.Mise en vente pour 3700 € (prix forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Félicitation pour le bébé.La lame avant m'intéresse bien ^^ enfin ça dépendra du prix et de si tu veux bien me la céder bien sûr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 brikou a écrit:Félicitation pour le bébé.La lame avant m'intéresse bien ^^ enfin ça dépendra du prix et de si tu veux bien me la céder bien sûr ;-)Merci beaucoup nan désolé la lame restera dessus pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 pfff...ça sert à rien une lame pourtant...c'est moche en plus sur les CRX gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 tu peux lui vendre la lame 3700 Euros et lui faire cadeau de la voiture Jerbalp:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Dr yanou a écrit:tu peux lui vendre la lame 3700 Euros et lui faire cadeau de la voiture Jerbalp:D hehe bonne idee !! bon lauto est deja reservee pour apres demain ! O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je pari que le gars veut tout sauf la lame avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Racing-Light-Big-topic-fabrication-elements-FRP-Carbone?pid=1678839#pid1678839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites