fred07 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bon et bien personne ne se lance... donc c'est fait.Voila le post pour organiser le convoi au départ de Rennes.D'après Mappy,Priziac (lieu dit Saint Michel) est à 2h00 de Rennes.Donc le départ se feras d'Alma a 7h30 - 8h00 AU PLUS TARD !Je pense que l'idéale est de se donner rendez vous vers 7h - 7h30, le temps de se dire bonjour..; blablabla... faire plein peur ceux qui veulent et une fois que tout le monde est la départ !SERA A ALMA A 7H30 :Fred/R33SUR LA ROUTE:Gyman/S13Maxwell/supraJerem/R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pour aller a Priziac, est ce que vous passez par la 4 voie de Montauban de bretagne et Saint Meen le Grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 27 août 2013 4x4 vois rennes lorient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 27 août 2013 Gyman a écrit:Pour aller a Priziac, est ce que vous passez par la 4 voie de Montauban de bretagne et Saint Meen le Grand ?Oui on passe par cette 4 voie Toi et ton frere vous etes de Saint Meen,c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 27 août 2013 fanfou a écrit:4x4 vois rennes lorient ?En fait Mappy propose 2 intineraires.Le plus court passe par la N164.Le plus long par la N24 (4 voie Lorient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui, a côté. Du coup on vous attendra au rond point a la fin de la 4 voie Tu peux ajouter : Gyman => S13 ; Maxwell => Supra ; Jerem => R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 29 août 2013 SERA A ALMA A 7H30 :Fred/R33Vieilours/MX5SUR LA ROUTE:Gyman/S13Maxwell/supraJerem/R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je prend le convoi en route normalement. Par contre, je ne sais pas encore trop où je serais. Normalement je prend mon copilote du jour vers Le Rheu. Je ne sais pas ce qui est le plus simple pour ne pas vous rater ni à quelle heure je devrais y être SERA A ALMA A 7H30 :Fred/R33Vieilours/MX5SUR LA ROUTE:Gyman/S13Maxwell/supraJerem/R34briKou/ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 30 août 2013 Le plus simple Brikou,ce serait Pacé,on prend direction Saint Brieuc en partant de RennesOu encore mieux tu récupère ton copilote et tu viens a Alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 30 août 2013 Hey,ba le soucis c'est que j'habite à Cleunay, donc ça me fait aller chercher mon pote à Le Rheu pour revenir sur Alma...sans compter que ça me fait lever super tôt ^^, nan mais on peu clairement se rejoindre sur la route au niveau de Pacé, genre y'en a un qui me textote qd vous partez d'ALMA et je me débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 SUR LA ROUTE:Gyman/S13Maxwell/supraJerem/R34briKou/ED9paséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Gyman a écrit:Oui, a côté. Du coup on vous attendra au rond point a la fin de la 4 voie ;)Tu peux ajouter : Gyman => S13 ; Maxwell => Supra ; Jerem => R34 Ouais.. Enfin faudrait dèja qu'il la recoive sa r34 Brikou, paseo pourquoi tu nous rejoint pas sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 MaxWell a écrit:Gyman a écrit:Oui, a côté. Du coup on vous attendra au rond point a la fin de la 4 voie ;)Tu peux ajouter : Gyman => S13 ; Maxwell => Supra ; Jerem => R34 Ouais.. Enfin faudrait dèja qu'il la recoive sa r34 Brikou, paseo pourquoi tu nous rejoint pas sur la route ? il est inscrit votre pote avec sa r34?Brikou on le récupére sur Pace normalementPaseo on te récupére ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ui inscrit mais sa caisse est pas encore fini d'être homologuer (js' cars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Son pseudo c pas charlely 44,une r34 rb28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Nop, c'est jejenissan, inscrit sous le forum BJCER34 GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui moi normalement (et c'est pas encore sûr 100% que je puisse venir ) on me récupère à Pacé.Un truc du style, yen a un qui me bip ou textote, je m'engage sur la 4 voies et je "cruise" jusqu'à ce qu'un troupeau de cv ne me double ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas plus de personnes que ca pour partir de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon ben on fera un convoi de 4 voiture, jerem auras pas sa 34 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Present pour le convoi avec la mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Par contre les gars, on roule tranquille svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 MaxWell a écrit: Par contre les gars, on roule tranquille svp T'as peur pour ta conso? ou ton permis?T'inquiete pas plus de 180 km/h (bride tjs présente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Mon permis ^^' !Petit joueur, je monte a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 " />la vitesse c'est bien,la maitrise c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon sinon pour le convoi,on est 19 du forum inscrit au BJCE,pour l'instant on est que 6 pour le convoi???vous allez au camping les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 moi je serai a Pontivydonc on se rejoins sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Aurons nous des petites cameras pour filmer notre convois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je serais au convoie aussi mais on part d'ou et a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 "Donc le départ se feras d'Alma a 7h30 - 8h00 AU PLUS TARD !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Page 1 tout est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 moi je passe par guer ,poermel et pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rota'V!N$ 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut à tous J'essayerai d'être à l'heure au point de rendez vous (Alma) pour être des votre lors du convoi !J'ai hâte, je m'en vais de ce pas cirer titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 On vous attendra a 8h a la fin de la 4 voie aprés saint méen, en face du transporter Olano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rota'V!N$ 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 SERA A ALMA A 7H30 :Fred/R33Vieilours/MX5Rota'V!N$/MR2SUR LA ROUTE:Gyman/S13Maxwell/supraJerem/R34briKou/ED9Paseo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 On sera la aussi à Alma demain à 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je prendrai le convoi en route aussi aux alentours de pacé. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 avel a écrit:moi je passe par guer ,poermel et pontivy moi et dodge on passe par la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rota'V!N$ 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je tiens à vous remercier pour le convoi de l'allé , c'était bien sympa et cela m'a permis aussi de rencontrer de nouvelles têtes fort sympathique aussi ! Certain lacets de campagne étaient un régal, surtout lorsqu'on se trouve au cul d'une R33 et poursuivi par une miette bien efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas de problème s'était cool en effet vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites