Daikon 0 Posté(e) le 19 août 2013 Recherche étriers de freins arrière ED9.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'ai des etriers de 216 gti, c'est sûrement les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je regarde si c'est la même chose et je te tiens au courant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'ai surement ça au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 août 2013 MaxWell, après recherche je pense pas que ce soit compatible, c'est le même diamètre de disque mais les étriers ont l'air assez différents, je préfère rester sur du standard pour être sûr;) Merci.Du coup, Fanfou si t'as ça dans ton garage ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 28 août 2013 j'ai ete dans le garage et j'ai bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 28 août 2013 j'ai ete dans le garage et j'ai bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Crx et rover 216 identique a 100%. Juste le fabricant change. J en ai sur mon rex et brikou aussi. C est valable pour l arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ok, merci pour l'info!j'ai fait affaire avec fanfou cette semaine donc a locker, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites