Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm2R'n

[Rech]Carton d'emballage pour jantes.

Messages recommandés

Salut,
je cherche des cartons d'emballage pour jantes,
c'est assez urgent,
genre ça:



merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'ai encore ceux des XXR, je regarde et je te dis. Sinon MaxWell a des cartons vu que les jantes sont encore dedans sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta goule, c'est mes cartons sac 

Oui j'ai les cartons mais je sais pas quand les jantes vont en sortir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1er des deux qui me fournit des cartons gagne un super cadeau. Cool  (j'aime foutre la merde)

Non mais sans déconner, c'est pour envoyer mes WEDSSPORT en réparation Very Happy  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé quelqu'un qui peut me le faire et je voudrais pas rater l'occas !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnn...trop beauuuuuuuu
Et t'en est où pour tes suspet's introuvables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment jaurait trop peur d'envoyer mes jantes dans du carton, il faudrait une caisse en bois sur palette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Elle ont quoi tes jantes?


Elles sont carrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brikou a écrit:
hannnn...trop beauuuuuuuu
Et t'en est où pour tes suspet's introuvables ?

Ca avance dur !
Peut-être pour Aout-septembre. Mais le projet de fabrication a été intercepté par BC racing US et ils veulent modifier le projet pour pouvoir faire descendre la voiture à -12 cm !!!! ( à voir ici sur jpc, espèce de banned sac ) http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Proto-CG-Suspensions-Honda-AS-AF-AH-AN-AR-AK-AG?pid=1650247#pid1650247


vieilours a écrit:
Comment j'aurait trop peur d'envoyer mes jantes dans du carton, il faudrait une caisse en bois sur palette.

C'est justement à cause d'un mauvais envoi qu’elles sont abimées. Mais là c'est juste pour les transporter, pas pour faire un envoi. Il y a deux mois j'ai envoyé des jantes, j'avais fait un emballage en bois, nickel.

nico22240 a écrit:
Elle ont quoi tes jantes?

elles ont des gros plat, plusieurs par jantes. J'ai demandé à Aloy wheel repair de me les réparer, il a fait un essai et n'a pas réussi. L'alu de ces jantes est compliqué à travailler apparemment. Depuis je cherche quelqu'un qui puisse me le faire, un ptit artisan qui me fasse ça à l'ancienne au fond du garage, aux petits oignons, roulés sous les aisselles, avec amour ! pt1cable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

winner ! Laughing 
c'est assez petit, du 14 par 6 de large. (avec une ET différent à l'avant et à l'arrière, ...ça n'a aucun lien avec un éventuel envoi de colis c'est juste pour frimer  What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, si c'etais du 5 tu aurais pu mettre 2 jantes dans 1 carton Laughing

Bon sinon, c'est 25€ par jour par cartons, + une caution de 150€ et 10€ par jour pour les frais de gardienage si il y a du retard pour venir les chercher sac toujours ok ?

Serieusement, Quand les jantes sorte je t'apporte sa si tu en a tjr besoins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...