Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaxWell

Recherche personne parlant anglais

Messages recommandés

Salut à tous, suite a un problème avec le vendeur américain de ma ligne inox, je recherche une personne parlant bien anglais pour pouvoir l'appeler et s'expliquer avec lui, car par mail c'est un peu chiant !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh put*** les américains tu piges que dalle quand ils causent, parmi tous les étrangers anglophones que j'ai au boulot, et j'en ai un paquet, c'est les plus difficiles à comprendre (avec les Indiens...)
Sérieusement, à part trouver un américain qui parle français, ça va être très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les indiens ET les ESPAGNOLES...
C'est quoi le problème exactement ? Par email ça ne suffit pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais penser a laurent de chez street R comme mon frère parle souvent avec lui sur facebook, mais maintenant il est au pérou apparement.. 

Enfaite chez mvp j'ai pris une aeration qui va dans le parechoc, et une ligne Blitz.
Pour pas que ça nous coûte trop chère en fdp, il a (soit disant) fais envoyer l'aeration chez blitz qui qu'il l'envoi chez moi ! Le colis a ete enregistrer le 12 avec usps, mais depuis rien. Avec mon numero de colis sur le suivi usps ya marquer Phe-shipment info. Donc j'ai demander a laurent se que sa voulais dire et il m'a dit que en gros sa disait que le colis etais juste enregistrer mais pas envoyer. 
J'ai donc recontacter mvp, et il me dit que mon colis part le 19/07/2013, or on est le 22 et sa n'a tjr pas bouger sur le suivi usps !

Donc j'aimerais l'avoir ay telephone pck c plus simple que par mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usps c'est a poste américaine et elle a pas l'air de se suivre c'est colis mieux que chez nous, tu n'a plus qu'a t'armer de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement y a eu un problème avec le colis c'est pour ça qu'il a pas ete envoyer, a ce jour blitz ne repond plus a MVP (apparement).. Donc aucune nouvelle du colis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire régler, c'est blitz qui faisait chier. Elle est envoyer c'est bon. Plus qu'a voir si elle arrive a bon port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apres un vendeur casse couille, voila que ces guignol de la poste m'ont perdu le colis et ils ont aucun numero de suivi .. Evil or Very Mad fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf.. Enfin reçu mon patator ! Enfaite je suis tombé sur une incapable au telephone. Enfaite le colis etais retourner sur la plateforme ouest pck il s'etais tromper de ville .. J'ai du aller le chercher a la poste de ma ville ensuite pck le colis etais trop lourd pour les petits bras du facteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...