MaxWell 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Yop les gars, j'ai (encore) fais l'acquisition d'une nouvelle voiture, mais cette fois ci c'est pas une caisse de parking ! Celle-ci sera fais exclusivement pour le circuit, on va donc devoir faire un énorme travaille d'allègement ! On va déja commencer par la remettre en état. On se donne 1an pour la finir, on va la faire en famille (mon pere et mon frère).((Donc ma rouge ne servira pas sur circuit, donc wotty tu peux redevenir jaloux de la rouge x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Il va falloir envoyer, elle sera destiné a quelle discipline ? Drift ? Time attack ? Rallye ? Côte ? ..... SprintCross LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 fâché le type !!!bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 yé génial... a 30ans t'aura 30 voitures à ce train là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 @Vieilours Elle sera surtout faite pour le drift mais elle fera un peu de grip aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ta goule, c'est mon post Un peu de grip mais avec un pont souder sa va être tendu Wotty Meuh non pas 30, j'en ai que une a moi là ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 nikel ce petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 MaxWell a écrit:Ta goule, c'est mon post haha, mythique celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Petit troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 wotty a écrit:fâché le type !!!bien joué pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 18 août 2013 Ca y est, on a commencer a bosser dessus ! Au programe un petite cure d'allegement !vidage completdeblaxonage (15kg voir plus !)suppresion de l'abs, clim, visco etc..depose du reservoiron va surement deposer les vitres pour passer en lexan On a aussi demonter les disques et les etriers histoire de nettoyer tout sa .Et elle est monter de presque 4cm par rapport a l'autre ! sachant que sur l'autre il manque les parechoc et les traverses !Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Génial sa vas etre sympa une supra sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites