Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm2R'n

Recherche eh9 ou ek ferio ou un truc dans le style.

Messages recommandés

Salut, je cherche une eh ou une ek ferio,

par exemple l'eh9, c'est l'eg5 à coffre ou bien une eg9 (la vti cyclops )
ou alors une ek mais avec un moter pas trop mou,
mais je rêve un peu pour un vti...

quelqu'un connaitrait le proprio de celle-là par exemple dans le morbihan ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/481959826.htm?ca=6_s

J'aimerais bien me trouver une civic IMA aussi mais pour l'instant c'est hors budget...
(oui la civic ima c'est bien la civic hybride éléctrique pig, c'est pour remplacer la seconde voiture familiale)

merki de vos tuyaux.bounce2

Yes, merci,
bon ça y est faut que je trouve la remplaçante car la 206 est vendue, j'suis à pied.
(bon sans compter la prune hein Laughing )

Cahier des charges: une familiale, mais qui a du potentiel, budget 3000 max.

ouais paf ! deux d'un coup, y'a celle-là aussi :
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=civic+ferio

Mais même si je suis en vacances j'ai carrément pas le temps d'aller en région parisienne malheureusement...

Une semaine sans voiture, je gère avec l'AH mais c'est chaud pour ramener les enfants avec deux sièges seulement silent 
ça va se terminer en utilitaire gazout, genre petit break, ford fusion, Mazda 2, ou honda Jazz je ne trouve pas, c'est hard.

Si jamais t'a vraiment besoin d'une petite voiture a pas chère fais moi signe, mon père a quelque voiture en stock a pas chère du tout Wink

ooouuuuiiiiii la honda jazz

J'ai eu l'occasion d'essayé le modèle 2011, j'aime beaucoup cette petite voiture, grand pare-brise, beaucoup de rangement, agréable a conduire Smile

Oui pas mal la jazzmais elles sont rares en ce moment.
Maxwell: MP.

le père d'un pote me propose ça:
Nissan almera 2001, 185000km, essence, 1500 euros négociables, une vraie voiture de papi, d'ailleurs y'a l'entretien qui va avec, c'est l'avantage.
Je ne vois pas trop le potentiel de la "bête" silent 
d'ailleurs j'sais même pas c'est quel moteur...

bah l'almera c'est clair que c'est une caisse passe partout, mais là tu as l'avantage des factures d'entretiens,...

En "potentiel" tu parle genre de ça?:

sac 

Tu as regardé les primera GT?
c'est sympa en berline avec un bon pti' moteur Twisted Evil 

oui j'ai regardé, j'ai même rencontré le cousin (?) de Ben qui m'en a vanté les mérites ! Laughing 
mais j'sais pas elle m'attire pas.
non l'almera c'était pas ce genre de potentiel, c'était plutôt la question d'en savoir plus sur cette caisse, points forts/faibles, je crois qu'il y a le 1.5l 90 cv et le 1.8l 115cv.

Bon voilà quoi, bref, en plus j'ai pas le temps de chercher, avant-hier je me suis tapé une toupie entière à passer en brouette pour faire la chape de ma baraque..., et demain on pose le carrelage, j'suis rincé j'arrive plus à réfléchir...
Plus qu'une semaine de vacances et faut absolument que je me trouve une voiture avant de reprendre le boulot.

j'ai toujours mon ek4 vidée rabaissée qu'hiberne sur un parking (bientôt elle sera au chaud pour avancer dessus tranquillement lol c'est quoi ton budget?

ou la la oui,
et en plus j'aime pas ces civic là. (les mêmes générations que les ek mais fabriquées en angleterre.)

KWENDAC a écrit:
j'ai toujours mon ek4 vidée rabaissée qu'hiberne sur un parking (bientôt elle sera au chaud pour avancer dessus tranquillement lol c'est quoi ton budget?

C'est pas une ferio ? copain Razz

KWENDAC a écrit:

Elle est pas au courant que c'est l'été là ? Laughing 

KWENDAC a écrit:
c'est quoi ton budget?

Budget 3000 max, là je suis sur la piste d'une sur alfa 156 jtd ce soir. Plus qu'une semaine pour trouver.

Non, c'est une essence.
Si je devais prendre une essence ce serait une ferio vti Razz 

j'en pense que si c'est pour rouler sur route c'est dead, le jour ou tu as un accident et qu'on te rentre dedans l'expertise de ta bagnole te laminera

ah oui, c'est sûr effectivement, vu comme ça j'ai plus du tout envie. affraid Laughing 
Nan mais je sais bien tout ça, C'est sur qu'une vti de base donne déjà son lot de sensations tout en restant légal.

Mais si j'écoute le petit diablotin qui est sur mon épaule gauche je dirais que c'qui est bon c'est justement ça, le côté transformée qui ne se voit pas. En cas d'accident, hormis des blessures ce qui me ferait le plus ch.... c'est justement que ta caisse soit pas réparable car non pris ne charge par l'assureur (sans parler des dégats occasionnés sur d'autres véhicules)...

Sinon la vraie question pour moi c'est la fiabilité/entretien, quelle fiabilité peut on attendre d'un moteur comme ça, qui a fait 5000 bornes ? Admettons que le proprio ait été respectueux avec sa machine, c'est quand même un peu poussé comme bouzin...

oui mais fait pas rêver il en veux pas 500 euros ni 3000 mais bien plus c'est une annonce un peu test je pense

KWENDAC a écrit:
oui mais fait pas rêver il en veux pas 500 euros ni 3000 mais bien plus c'est une annonce un peu test je pense

non c'est pas 3000  mais je suis en négo de prix... mais ça dépasse toujours mon budget Rolling Eyes 

Yanou, salut mon pote, elle vient de sortir celle-là ! Toi aussi tu veux jouer à "qui va trouver la prochaine caisse de JM !" Laughing 

Alors voyons voir, 850 euros c'est ça ? elle a 335.000 km, moui... moins le bra (je trouve ça moche), moins la galerie si je veux déménager j'ai un camion, l'extincteur, je préfère qu'elle brûle complètement comme ça l'assurance remboursera sans faire chier,... le pikachu, j'ai déjà toute la collec, l'absence de CT, pas bien ça monsieur...

ben voilà ça sera tout, tiens, v'là 50 euros.
T'as fait le plein au fait ? Nan ?! bon, ben, alors juste une signature là... et on est quitte ! Merci pour la caisse gratos Cool

Demain, j'appelle.Cool

Un poil loin tout de même, a moins que je la prenne pour monter au bjce :p

Et voilà le dénouement. Bon, c'est pas une fério,
comme je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait et qu'il était grrrrrand temps de trouver une caisse (vacances finies) je suis parti sur un petit gazout familial (Ford Fusion Plus 1.4 tdci de 2004, conso : moins de 5 litres au 100, c'est déjà ça de pris... Rolling Eyes )
Comme ça madame est rassurée je n'ai pas dilapidé l'argent de la famille dans une énième Civic ! What a Face 

Mais bon, cette petite recherche m'a bien plu et je garde l'idée en tête.

A suivre.

euh, j'ai des jantes en 16 quand même sur mon gazout, ça compte pas ? Razz 

Bon, j'ai plus qu'à aller sur ford-fusion-passion-jtekiffe.com alors. Sad
Adieu ! pig

• Créer...