Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico22240

Mon daily driver "arorsche style"

Messages recommandés

Seat Arosa 1.7sdi de 2002 a 175 000km.

Combiné filetée
Jantes Porsche C2 en 6 et 8 par 16
Suppression logo Seat + Arosa et essuies glace arrière.

oh oui sympa ce petit mélange, ça lui va bien, pas commun en tous cas. C'est juste des cales d'adaptation ou t'as fait plus ?

Moi je regarde les annonces des Toledo en ce moment,..Sedan quand tu nous tiens...

Merci pour vos com.

Pour le montage c'est juste des cales qui modifie l'entraxe 4x100 en 5x130.

Faut que je rabattre le rebord d'aile arrière car sa frotte et peut être ré-usiné mais cales pour les passer en 15mm a la place de 20mm.

salut tu en avais une autre avant non? avec les rétro personnalisés?

Toujours les même voitures et la même copine (qui voit souvent Eusébia) et le même taff  sauf que je viens d'acheter une maison avec un bon sous sol pour les carosses, faudra que tu passe voir ça Twisted Evil
et toi?

Je suis passer a ton taf 2 ou 3 fois mais je t'y ais jamais vu.

Cool pour la maison, sur Dinard?

Faudrait me passer ton numéro pour qu'on puisse se donner rdv un jour.

Moi toujours le même taff j'ai changer ma première Seat par une plus récente et moins kilométrée du a un accident. J'ai fait l'acquisition d'une supra 2jz que je refait petit a petit.

OK cool tout ça t'étais carrossier non?

NON pas Dinard ça coûte un bras en impôts et la mentalités pédante pas trop mon kiff, j'ai trouvé un truc sympas sur st lunaire

avec des potes qui ont des vw on se fait des petits rasso le 2ème vendredi de chaque mois sur le parking mac do en entrée de dinard ou il y a mon travail

Non c'est mon frère qui est carrossier.

Je croyais qu'il existait plus ce rasso. Je finis le taf a 22h15 il y a encore du monde à l'heure la?

sisi il existe encore , c'est souvent les memes qui viennent , c'est un rencard local avec des trucs sympa a venir de temps en temps , ne t'attends pas a avoir 50 voitures mais plutôt une dizaine en general .

perso je prefere aller a celui-ci que de me faire chier a decathlon ou a Chantepie ou l'on te juge a la voiture que tu possedes et non a la personne Rolling Eyes 

a la base c'est vag mais c'est devenu multi marques , tant que c'est pas du tuning mastic , neons and co...

nolan et fred y vont souvent hello2 

Ok pas de souci j'y passerais, quand aucune idée mais je viendrais y faire un tour promis Cool 

Petit shoot avec les dernières modifs qui sont passage en feux de Lupo et essuies glace aéro twin de Lupo gti:

Petite modification de 5mm sur une cale arrière pour rattraper l'écart du train arrière décalé.

Sympa ton daily Wink

Tout les matins je rejoint un collègue a l endroit ou ta fais ton shoot a Miniac ^^

moi je passai là tout les jours en rentrant de st malo lol

CT passez hier juste 2 défaut bénin, étanchéité moteur et usure irrégulier pneus avant.

Le contrôleur a eu quelque souci a la passer car le carter d'huile touché de banc de test suspensions et freins, il a du bidouillé un peu ses capteur Laughing

Vu le beau temps que j'ai eu aujourd'hui elle a une droit au grand nettoyage de printemps. Karcher, dégoudronnage, lustrage et aspirateur.

Pièces reçu:

voici pourquoi je change mon bas de par choc:

Et la pièce pour l'ouverture du capot a été changé.

Le bas de par choc sera monté lorsque les deux pare choc partirons en peinture au mois d'Avril.

• Créer...