_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 60ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 05 Juillet, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Si le temps est mauvais ou que la visibilité est trop mauvaise, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou autre.PRÉSENT(E) en jap':PRÉSENT(E) en non jap': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 PRÉSENT(E) en jap':ROM/ lexus GS /rasso PRÉSENT(E) en non jap': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 PRÉSENT(E) en jap':ROM / Lexus GS / rasso _Doug_ / Lexus GS / rassoPRÉSENT(E) en non jap': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Non présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 PRÉSENT(E) en jap':ROM / Lexus GS / rasso _Doug_ / Lexus GS / rassoFred / R33 / rasso selon le tempsPRÉSENT(E) en non jap': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 PRÉSENT(E) en jap':ROM / Lexus GS / rasso _Doug_ / Lexus GS / rassoFred / R33 / rasso selon le tempsPRÉSENT(E) en non jap':-ben/audi s2/rasso seulement/ avec qulques soucis encore mais ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crome 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 PRÉSENT(E) en jap':ROM / Lexus GS / rasso _Doug_ / Lexus GS / rassoFred / R33 / rasso selon le tempscrome/s2000/rasso PRÉSENT(E) en non jap':-ben/audi s2/rasso seulement/ avec qulques soucis encore mais ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 PRÉSENT(E) en jap':ROM / Lexus GS / rasso _Doug_ / Lexus GS / rassoFred / R33 / rasso selon le tempscrome/s2000/rasso PRÉSENT(E) en non jap':-ben/audi s2/rasso seulement/ avec qulques soucis encore mais ca rouleVieilOurs / 306 / rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 PRÉSENT(E) en jap':ROM / Lexus GS / rasso _Doug_ / Lexus GS / rassoFred / R33 / rasso selon le tempscrome/s2000/rassoPRÉSENT(E) en non jap':-ben/audi s2/rasso seulement/ avec qulques soucis encore mais ca rouleVieilOurs / 306 / rassoABSENT:jm :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 PRÉSENT(E) en jap':ROM / Lexus GS / rasso _Doug_ / Lexus GS / rassoFred / R33 / rasso selon le tempscrome/s2000/rassoPRÉSENT(E) en non jap':-ben/audi s2/rasso seulement/ avec qulques soucis encore mais ca rouleVieilOurs / 306 / rassoABSENT:jm :/Dr yanou(boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Il n'y a pas eu de photos au dernier rasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 brikou a écrit:Il n'y a pas eu de photos au dernier rasso ??? Hormis les photos ou on a fait les cons, non Pas grand monde au dernier rasso mais une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ba je veux bien les voir quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Nan g pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 moi zaussi mais c'est juste pour tester ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 dsl les gars les photos sont toute effacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites