MaxWell 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Salut les gars, je suis sur le point d'acheter des conbi fileté pour la supra mais j'hésite entre deux marque : BC Racing ou D2 ? Certains disent que BC c'est de la merde et d'autre disent le contraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 juin 2013 perso j'ai des D2 aucuns soucis pour le moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 21 juin 2013 moi des Bc racing depuis 2 ans,pas de soucis non plus,apres ca depend de l'usage que tu en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'avais des D2 Street sur l'EG et je les trouver pas assez dur, ça frotter dans les ailes a la moindre imperfection de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je ne connais pas BC...mais j'ai juste envie de souligner qu'il n'existe pas 15 usines au monde à fabriquer la mm pièce...en gros, BC vs D2 mm combat mis à part la couleur et la marge due à la marque...Mais mon hypothèse à une faille...les usines produisent les mm pièce, mais pas forcément avec les mm matériaux, ça dépend des demandes des clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 juin 2013 avec des tarages différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 22 juin 2013 très bonne expérience des D2 sur ma S pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Des combi quand ca frotte, ca se regle hauteur, compression...ect...Le tarage d origine est souvent pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bc racing et aucun soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ok, merci de vos avis! Je compte partir sur les D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Evite les street si tu veut être rabaisser assez bas alors ! Sinon tu a les HSD Monopro qui sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pas vraiment de feedback sur les hsd donc bon .. J'veux partir sur une marque assez connu !La tarage est de 7.2 ou 8 et 13 sur les street, je pense pas que ça bouge trop, au pire je les durcit ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Benoit a des HSD sur la S13. Encore une fois les D2 sont cool si tu n'est pas trop bas sinon même aux plus dur c'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Les BC Racing j'en étais très content tout comme les HSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Moi je dit KW connu et reconnu depuis bien longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 nico22240 a écrit:Moi je dit KW connu et reconnu depuis bien longtemp+1 pour KW, sinon tu as les Weitec (c'est des KW mais avec le corps en galva et non en inox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Entièrement d'accord avec doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Les KW sont pas dans mon budget, et weitec je sais pas si ils font pour mk3 !Donc je suis parti sur les D2, on véra se que sa vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 j'avais des zenky c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites