yoyo01 0 Posté(e) le 15 juin 2013 il faut que je change mon embrayage le quel me conseillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo01 0 Posté(e) le 15 juin 2013 j ai oublier ses un crx ed9 et un embrayage renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je te conseille un exedy OEM, ça vaut 170€ et apparement il est trés bien et suffit largement a la puissance du crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je confirme, j'ai un exedy OEM.Pour avoir essayé un stage 1, j'ai envie de dire...c'est naze pour un usage quotidien.A moins que tu es envie d'avoir un embrayage qui fasse "on/off" je te le déconseille, déjà je trouve que le OEM à froid est un peu capricieux.Sinon, exedy ça reste un très bon rapport qualité prix de ce que j'ai pu voir, après je n'ai essayé que ça, mais j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merci vu que je vai faire du circuit avec je veu un truc qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites