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ben35540

ben miniac

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bonjour vous vous souvenez peut etre de moi...
Avec ma s2000 noir interieur beige...
Lol comment dire j ai changé de camp, la s2000 est donc vendu.
En remplacement une vieille audi s2 allemande, un peu plus de 330cv avec ligne inox complete bfr admi hks et reprog.et certainement prepa et rapidement.apres essay je suis impressioné ca pousse vraiment plus que la s2000 lol.
Donc photos quand ce sera possible car pc cramé...

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voila après quelques soudures sur la carte mère de mon pc celui ci veux bien redémarrer...lol
j en profite pour mettre quelques photos.avant qu il n en refasse qu a sa tête...



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Voila bientot la ligne inox bfr qu il y a sur l auto va etre demonté pour modification...
Le probleme est qu apres les 10 premiers centimetres apres le turbo, il y a une fissure qui souvre et fait le tour du tube maintenant.
Donc quelques coudent vont etre modifiés et une tresse inox d echappement jusque la inexisstante va etre ajouté.
Forcement comme la ligne est en un seul morceau jusqu au silencieux ar, c est trop rigide.
Donc ressouder mesurer preparer et modifier la ligne lol 80e

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Ce soir j en prend d autres et les post de suite moteur tout...bon faut remettre les choses a leurs places elle a 23ans d ailleur j ai commencé a virer tout les autocolants ou presque...je prefere passer innapercu lol

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bon moi la mienne est a peu pret d origine en tous cas moteur stock.
et va le rester surement jusqu au moin 300000km...

donc voici quelques photos de la mienne pour le moment...























alors donc pour le moment la ligne trop basse et la fissure sortie de turbo a cause de l inexistence d un flexible inox d échappement nécessaire pour cette auto...puis la boite car celle la a des bornes et l autre 160000 de moins.
la boite est une 5 vitesses de 3b mon modèle, je rechangerais par la suite pour une 6 vitesses de s2 aby...
ça et par la suite très vite des combinés filetés car ça manque sur une auto de 300cv au moins...
donc elle va évolué tranquillement pour le moment.

apres freins porsche 996 et autre ça va de soit, moteur refait donc par la suite j en voudrais un petit 550cv histoire que ça reste fiable.lol
bon désolé pour le moment elle est sale...Embarassed

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et oui choses moins courantes déjà l’intérieur cuir d'origine (intégrale) et le toit ouvrant: c'est une allemande.

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aller pour la passion et l'histoire le bloc moteur est similaire a celui de l'audi s1 quattro de rallye en gr B qui ont par la suite été interdites car trop puissantes, elle s’envolaient dans le public il y a eu a l'époque de nombreux mort avant que cela s’arrête.


y en a d'autres et surement mieux pour ceux qui veulent...

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Bon remettre des photos sera dur pour l instant ordi definitivement mort...fallait s y attendre.
Heu oui sinon pour la wastegate sur mon auto j ai apris que le colecteur d echappement envoie 2 cylindres sur cinq vers la wategate...
Sur rs2 les 5 vont a l echappement car l helice echappement est plus grosse et necessite plus de gas d echappement pour tourner....
Bon inutile de vous dire je comprend pas encore tout et meme si c est une auto allemande pour moi certaines choses reste en chinois...lol

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Alors hier soir j etait au v&b route de lorient j ai rencontré une personne tres sympa possedant une s2 moteur aby prepa 360cv au banc bridée par la ligne de rs2 d origine...aby donc boite6.
Donc la mienne en comparaison est tres loin et en moin bonne etat lol...
La mienne la carto qui a ete faite est tres moyenne et la sonde lambda n est pas ce qu il y a de mieux sur ce moteur...
Les ressort d origine que je vais remettre sont bien mieux pour cette auto.
Et avec ca 4 koni sport facile a regler.
Je vais mettre une boite a air d origine rs2 la sonde lambda et la carto 320cv.
Pompe a ess et filtre a changer le mieux etant bosch 044
Les butées d amortisseurs silent bloc trains transmission et autres cher 034 motorsports.
Et certainement d autres chose et divers capteurspas compté et des joints.
Par la suite un beau turbo genre garette gt3076r et joint de culasse soupapes et arbres a cames 034 motorsports.
Distri pouli damper j en passe et des meilleurs budget pour quelque chose d abouti 7000 a 9000e

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bon courage pour ta prepa on sait toujours quand ça commence mais jamais quand c est la fin

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Alors du nouveau le joint torique d echangeur que j avais changé a explosé donc va faloir commencer par reprendre la partie echangeur durites et collecteur entirement...car ca ne tien pas la pression.

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Bon quelques news les problemes de fuites de sural sont toutes reperer et reparer sauf echangeur a changer ca tombe bien un de rs2 arrive la semaine prochaine avec les durites de sural silicone et tout.
J ai trouvé une boite 5 reste a la monter et je vais changer ressorts amortos silent bloc trains amortos butees ect.
Et apres vite derriere les freins car comme le moteur marche maintenant les freins d origine sont completement depassé...lol
Vivement l echangeur changé car elle prend deja 1,35b avec la reprog

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Pieces recu... Donc ce weekend changement integral des durites avec echangeur et traverse rs2

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Alors je reviens vers vous car quelques problemes et modifs a faire tout est fermé et je cherche de la durite d air pour turbo ou liquide de refroidissement diam interieur 2cm longueur 20cm ou plus et un bout de tuyau de cuivre 5cm maxi pour manchonner...

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