toad11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 yop les filles, je vend un lot de disques de frein diametre 240mm EBC neuf et 2 etrier OEM d ed7!Je vend le lot 50€, ideal swap pour ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ça se monterait pas sur AH ton bazar là ?Je prends. Enfin, je vérifie, et je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je peux t amener ca vendredi au rasso si tu veux jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tu aurrai un photo des t'es disques ??c'est rainurer percer ??ça passe sur ed9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Yep, pour les photos regarde sur l annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/448650981.htm?ca=6_sPour savoir si ca va, regarde si c est le meme diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 juin 2013 toad a écrit:Je peux t amener ça vendredi au rasso si tu veux jeter un oeil Yes, on voit ça vendredi, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Vendu a jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites