Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

Low Coast Project EG13 !!!!

Messages recommandés

Yeap je vous annonce officiellement mon nouveau projet .. certain qui sont sur facebook l'on déjà aperçu voila ce qu'il en est

Pour l'histoire ma S13 de drift va prendre un peut de repos je l'es bien fais souffrir surtout le chassie .... et du coup je compte faire un gros truc dessus mais il me faudra pas mal de budget et de temps donc je par sur autre chose pour la piste ....le moteur de ma drifteuse sera un V8 donc au revoir le CA18DET ....

Mais comme j'apprécie ce moteur je me suis lancer dans un autre projet .... étant donné que j'aime bien la bouille des honda CIVIC type EG mais que j'aime pas les comportement moteur j'ai eu une idée farfelu Very Happy et voila que je vais la concrétiser

J'ai acheter y a quelques mois un train AR de S13 .... me manque plus qu'un train avant

Et voila qu’aujourd’hui j'ai acheter une EG4 a 5 minutes de cher moi

Mon projet sera donc de mettre les train roulant le moteur boite pont d'une S13 ... dans une EG ....

Elle sera destiner au grip et si l'occasion se propose pourquoi pas quel cession drift mais sa sera grip essentiellement

Voila les photos Wink





J'ai commencer le dépouillage cette aprem donc je l'est vidé et commencer a déblaxoné

Dans un premier temps je vais faire ce qu'il faut pour qu'elle puisse rouler ensuite je lui fabriquerai quelques pièces en fibre pour lui faire perdre encore un peut de poids Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi j'ai vue ton annonce sur leboncoin pour l'interieur de Ta civic que tu vend ^^ j'ai failli t'envoyer un mail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sièges a une couture de lâcher sur 5-10cm mais je l'es vu plus tard l'ensemble aurai besoin d'un bon nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvai passez voir sa un moment, peut etre un soir, mais le truc c que jfini a 18h30 et lmatin c chaud jcomence a 9h45 ...^^ ou alors si t pas préces la semaine prochaine jfini a 16h45 le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit en MP je par au mans ce soir et je sais pas quand je rentre le week-end prochaine je suis a SPA pour le GT tour ou nos Formule 4 roule la semaines d’après je reviens pas sur rennes la semaines d'apres c’est les 24H du mans donc la je serai cher corvette donc pas dispo non plus donc sa fait dans 4 semaines le week-end du 29-30 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut joli projet mais par contre ta du taf de fou la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff...le mec super booké genre "désolé les gars, chui dans les écuries avec des pilotes et des voitures de dingue, j'ai plus le temps de rien faire"...m'énerve tiens... sac
Beau projet soit dit en passant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taf que je fias est pas aussi joli et simple que ce qui se vois Wink on passe beaucoup plus le temps dans des atelier a réparer les erreur des pilote et a en chier plutôt qu'a être content qu’elle roule sur la piste Wink depuis février on commence dans les 7H30 le matin pour finir vers les 19H-20 et même parfois minuit du lundi au vendredi sans compter les samedi mmtin de taf .. c'est un choix mais ce sont des chose qui ne se vois pas Wink comme c'est dis souvent nous somme les mécano de l'ombre .... le seul plaisir qu'on a au final c'est quand notre pilote fini sur le podium et qu'il te remercie et que sa famille te remercie aussi ....

certes j'ai plus beaucoup de temps mais il me fallai un autre projet pour prendre de l'experience et du savoir faire sur ce que j'ai apris ces quelques mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop 2 semaines de vacances ...

Bon ba on commence par récupéré un train avant et une colonnes de S13 Very Happy

Et aussi de quoi la faire respirer de l'air frais Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba le chantier est commencer fabrication d'une structure pour garder les point d'encrage d'origine de la S13 pour replacer les berceaux support de boite etc sur la civic au même endroit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Support quasiment terminer ...

Si tous ce passe bien je sort la S13 du garage cette aprem et je mes la civic a la place pour commencer le démontage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transplantation cardiaque ... Very Happy



Les demi trains AR sont tomber le réservoir est vide le faisceau moteur quasiment sorti

Cette aprem le moteur et les train roulant avant vont tomber ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Shocked 
alors là je dis respect mec, jap 

Et c'est parti pour un super feuilleton de 15 jours !!!!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais sa sera plus court je doit repartir au mans dimanche et mes parents o pas loi de 30-40 personnes a venir a la maison samedi et le garage doit être vide ...

Donc la civic doit être capable de rouler jeudi soir donc au moins les train roulant de fixer sans forcement poser le moteur dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Désoler mais sa sera plus court je doit repartir au mans dimanche et mes parents o pas loi de 30-40 personnes a venir a la maison samedi et le garage doit être vide ...

Déception... sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La transformation à commencer prise de point de repère et de mesure



Mise a niveau de la voiture sur le pont et du berceau



Faut pas se fier a la ligne sous le pont la voiture est pas centré sur le pont ... j'ai un marquage sur le berceau Wink



Et ce soir les 2 premier futur longerons sont souder Very Happy



Renforcer la fixation des futur longerons fabriquer la traverse pour les support de tirant de chasse et découper la parti AR pour fabriquer les fixation qui risque d’être plus complexe que prévu va perdre du poids la civic demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, euh, comment dire, mais... c'est un truc de maaaalaaaaaaaaaaade là que tu nous fait non ? Shocked 
...hein ?
si quand même un p'tit peu !

Tu vas voir qu'il va nous dire que c'est rien, juste ses devoirs de vacances. Laughing 




Un produit Françaaaaais Môssieur en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap MADE IN FRANCE with JDM parts Wink

Ba en faite je trouve sa plus délirant que un truc de fou pour moi c'est un gros légo Wink

Bon aujourd’hui journée de merde j’ai pas réussis a faire ce que je voulais j’ai eu des emmerde a droite a gauche

Donc j’ai réussis a fixer le berceau et renforcer les longerons , j’ai du faire des tourelles d'amortisseur provisoire complètement a l’arrache sa tien mais juste pour déplacer la tôle fais 1mm d'épaisseur donc beaucoup trop juste pour l'utiliser ....

sinon voila ce que sa donne Very Happy actuellement ( sans le tirant d chasse de fixer ....



Et voila l'emplacement approximatif de l'amorto dans le futur , il va travailler beaucoup plus droit que sur la S13 d'origine donc meilleur comportement et pour l'angle de braquage sa sera mieux aussi ... ba oui je ferai quelques tours de piste en drift avec ;)même si sa sera pas son objectif principal




Civic mode 4x4 Very Happy



Du fais d'avoir les amorto de S13 d'origine et tous les train d'origine sa donne sa pour le moment gros carrossage positif MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba remontage du train AR de la civic pour pouvoir déplacer l'auto

j'ai eu des souci avec mon pont hier aprem voiture bloquer a 1 m du sol et je vient tous juste de le débloquer donc pose de la civic et hop au garage pour stockage ....

En attendant voila ce que sa donne avec les train roulant d'origine ... un bon gros 4x4

A oui sur la première photo on vois bien le décalage des roue due au tourelle d'amortisseur faite a l’arrache et provisoire





Pour vous donner un aperçu voila la civic face a mon hilux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba l'EG13 est sorti du garage hier aprem tracter par le monstre LOL

Du coup elle est dans son garage au coté de ma S13 drifteuse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...