MaxWell 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Salut les gars, je vend la Rover en pièce, elle est complète sans le moteur et la boite, si jamais quelqu'un veux des pièces ! Elle part a la casse dans la semaine !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/478443697.htm?ca=6_sCommande rétroviseur elec :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/478407515.htm?ca=6_sSoufflet levier de vitesse :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/478407343.htm?ca=6_sJantes origine :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/478398777.htm?ca=6_sPommeau : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/478399910.htm?ca=6_sMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Combien pour les bar stabilisatrices? ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Cyril est interesser lui aussi, j'attend sa réponse !Tu veux la ar et la av ? Niveau prix j'en sais rien, 40€ la barre ça te parrais correct ? Et c'est du 18mm a l'arriere, l'avant j'en sais rien pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je suis intéressé par la barre arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pourquoi vous voulez tous cette barre ? X)J'attend la réponse de Cyril et doug maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 20 mai 2013 solution peu couteuse pour rigidifier le train arrière pour moins de prise de roulis en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 par contre me semble qu'il vous faut les fixation avec la barre je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 20 mai 2013 les attaches pour les silents bloc mais après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 faut les pattes de fixation ou usiner j'avais trouver ça http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?t=621&sid=62fc468be7aef7b48272cae23371e97c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ok, mais c'est du combien d'origine sur le rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Normalement cyril me prend la barre, donc si il ne l'a prend pas, vins elle est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui je prend la barre. d origine c est du 15mm. sur 216 gti c est 18mm. pour ceux qui veulent rigidifier encore plus il faut une barre de 216 coupé. j ai fait la.modif avec brice visible sur son post. ya un peu de taf mais ca se fait. il faut recouper la patte puis y souder une platine d adaptation pour ravancer de 2.5cm et rentrer de 4cm. niveau rigidité je vous dirais le ressenti en 18mm. concernant le 20mm brikou a senti une amelioration maximum!! apres il faudrai voir sur les 216 version de base le diametre car tres facile a trouver. pour les pieces a recup sur la 216 il y en a pas mal bolt on. etrier de frein, arriere en ts les cas par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites