Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril01

Prelude 4G de cyril

Messages recommandés

salut a tous, je passe vous présenter ma prelude 4G, ceux qui étaient présent au dernier rasso l'on peut être apercue. il s'agit donc du modele 2.3 de 1993. les équipement sont complet avec pack electrique, clim, cruise cntrol, alarme et centralisation a distance.

Pour la petite histoire, j'ai été chercher la lude au sud de nantes le vendeur s'en débarassait car la culasse etait fendu. le plus dur a été de trouver un bloc 2.3 pour greffer le nouveau coeur dans la lude. j'en ai trouver un de 120 000km...a priori.
apres plusieur semaine de démontage, nettoyage remontage, la lude a ronronner et rouler 1h avant le rasso de mai!
les modifs a venir:
- des jantes en 16
- ligne inox en remplacement de la ligne destroy d'origine
- un toit ouvrant en verre de prelude 5g
- rabaisser -4 et bar stab car elle fait un peut valseuse pour le moment
quelque photos:

Premiere sortie en lude a cancale! le 2.3 respire tres bien mais une cure de jouvance lui fera le plus grand bien!![img]

Je kiff les prélude 4G Very Happy

Fait gaffe au niveau d huile sur le 2.3L, c est son problème Wink
Sur la mienne j avais le setup que tu envisage de faire sur la tienne, c était nikel!
Des amortos un poil plus raide et ça aurai été le kiff total Wink

Ah ui tkt pas le niveau d huile toujours 5mm au dessus du maxi! Sinn c est vrai qu elle est kiffante la lude. le 2.3l un peu mou mais l ancien bloc sera peut etre transformé en 2.3vtec si les pieces d occasion se presente.

Ui ca c est sur qu il va falloir la poser. tien nico je vois que tu reperce des jantes. ca va chercher dans les combien de repercer des jantes en 16 en 4x114,3? c quasi impossible a trouver dans cette entraxe:-\

Aprés cela depend du travail qu'il y a a faire, photos des jantes que tu veux reperce je te donne le tarif par MP Wink

• Créer...