rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Salut tout le monde.Vu qu'il fait beau aujourd'hui ma chérie et moi proposons une soirée barbuk a l’étang de ces parents, si vous êtes motivés apporter vos grillades, chips, boissons ect... et une veste pour la fin de soirée parce qu’il va faire frais même si on sera a l'abri.SOIRÉE RÉALISABLE SOUS RÉSERVE QU'IL Y ES DU MONDE.Merci de nous répondre soit par sms soit sur le forum ou bien facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ok pour moi, cela peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je te tiens au jus car tous les sms son négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 dommage c'est pas possible pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Alors cela tiens toujours ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Dsl du coup on ce fait ça un autre soir car personne était dispo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Uai la prochaine fois jsui plus.que partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites