letos 0 Posté(e) le 12 avril 2013 salut je m' appelle max je suis a coté de bain de Bretagne j' ai 28 ans et heureux proprio d' une e30 318 is (m20b25 ) équipé pour le street/drift.un pote m' harcèle pour venir a la rasso de chantepie donc du coup j' ai cherché votre forum pour plus d' info.et je suis président de l' asso rcdriftbzh http://rcdriftbzh.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 avril 2013 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenue letos gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letos 0 Posté(e) le 14 avril 2013 va donc bricoler ton épave toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letos 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j' espere que la petite démo de rc drift a la rasso strdetzz vous aura plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites