jack estripador 0 Posté(e) le 27 mars 2013 salut a tous quel est le meilleur diamètre interieur pour la ligne d'échappement inox pour civic EG3 avec dual carb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 peux être une ligne d'eg6 vti? ça dois ce trouver pas trop chère mais c'est pas en inox :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui je sais ....mais se moi que faire lá ligne et le inox pour moi se pas chere....besoin seule savoir quelle diametre c est mieux....le ligne eg3 est de 40 or 45 je pense que une ligne de 50 c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 une ligne en 50mm c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ta ligne doit etre en 38mm normalement le mieux que tu peux faire c'est de passer en ligne d'eg5 qui est en 45mm c'est surement le moins cher et le meilleurs compromis que tu trouvera pour un D13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mais je peux faire ligne 45 en inox que apres je veux acheter les collecteur aussi en inox le difference c est le inox est mieux que le ligne normal sauf un peux plus chere ce certain non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Yop,Je connais une très très bonne adresse pour ligne sur mesure si ca interesse...!bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tu sait souder Jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 28 mars 2013 _Doug_ a écrit:Tu sait souder Jack? oui ami...merci alexbac mais je vais même faire la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites