benji03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 hey les bsp ca tente qui de faire un harlem shae a un rasso ca pourrait etre juste énormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ça pourrait ouais je vois déjà le délire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ba les gens faut se motivé allé allé un petit délire comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est vrai que cela pourrai être un très bon délire mais j'ai peur que le manque de luminosité soit un soucis.Sinon je suis assez partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 a voir quand on peut se faire ca vu qu'il fait de plus en plus beau lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 let's do the harlemn shake ...tu peux compter sur moi benjinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bin ouai mais c'est fini la mode du harlem-shake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 avril 2013 rasso du moi de mai je vien on se fait sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 avril 2013 +1 avec EE8 c'est déjà fini cette "mode" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites