Trilap 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hello, Moi c'est Tristan, j'ai 25 ans et je viens d'arriver sur Rennes. Je bosse dans l'après vente auto (apprenti en licence pro). Niveau 4 roues, j'ai une Civic EJ9 avec 200 000Km et une boîte de vitesses S20 ainsi qu'une Alfa 147 140Cv (en panne depuis 2 mois!) et en 2 roues, un 600 GSR Je suis passionné par les sport mécanique et la mécanique auto.Et actuellement je suis en pleine recherche d'un outil pour démonter ma poulie d'accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 salut et bienvenu sur le foruma les poulies récalcitrantes dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 mars 2013 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 18 mars 2013 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 clé a choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trilap 0 Posté(e) le 7 avril 2013 cyril a écrit:clé a choc?J'en ai essayé 3 différentes à mon taf, impossible de débloquer cette vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tu as bien insister? j y suis allé comme un acharné pendant un bon 15min avant qu elle se decolle comme par enchantement. sinn un coup de decapeur sur la gueule pr la chauffer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trilap 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai réussi il y a peu de temps! J'ai utilisé un bloque poulie à chaine et j'ai fini par l'avoir cette vis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Sacrée technique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites