cyril01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut les gars, pour l'année 2013 ont a pour projet avec certains membres de louer un hangar. il reste des places dispo.hangar de 200m²eau elec comprisesol bétonpossibilité de mettre jusqu'a 8voiturespeut etre qu'une cabine de peinture sera faite par la suitemanitou dispo ainsi qu'un monte -démonte pneu.ont est deja 3 il reste donc environ 5 place pour stockage et bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est intéressant sa sa ferais combien la location? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 4 mars 2013 A voir, la location est de combien? Et ou es le hangar?Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 hangar a gévezé, dans la campagne, coin très tranquille, loyer de 420e tcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop loin pour moi ! dsl , je pourrai passer vous voir a l'occaz mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 donc comme je lai dit ma place es réservé si il y as du monde de motivé car pour linstant 420/3=trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Vraiment sympat comme initiavtive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c interessan. je serai partan a voir conbien on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bon a priori, on est 5 interressés. je vais voir le proprio ce soir negocier a 400. ca ferait 80e chacun pour l instant. j essai aussi d avoir le mois de mars offert.-cyril ( prelude bb2)-jc ( civic eg5)-rom (crx prepa déjanté)- (s13)-razor ( ek b18c6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ok sa marche. tu orai des foto ou un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Encore une ou deux places dispo. pas de photos. j en avai prise mais le tel m as laché. le prix reste de 420e mais mois de mars offert le temp de se mettre en place. petite surprise il y a un pont auto a disposition :-). pour ceux qui souhaite voir le hangar, j y serais samedi aprem je laisse mon num.0678593005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 7 mars 2013 cool pour le pon je tapel samedi ver 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Comme convenu par tel c'est ok pour moi et romNous voila déjà 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je serais intéressé non pas pour louer un emplacement mais pour louer le pont pour des travaux, ça serais possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites