alexbac 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut les gars,Je monte sur Rennes cette apres midi...Si il y a du monde pour ce voir faite moi signe pour le lieu et l'heure!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Pas possible pour moi, je suis sur lorient tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je veux bien moi vers 16h00Apres il faut du monde a nous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi aussi je monte à Rennes cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Motivation chez BSP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Parking du parc des Gayeulles à Rennes côté route de fougères à côté du MacDO? ou sinon Parking de Décathlon comme hier soir ?Dites moi car je décolle dans pas longtemps de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi jsuis a decathlon la je peux rester si tu arrive rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ok jarrive un peut en retard mais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je bouge 5 minutes le temps que t'arrive, je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je suis sur rennes sud jusqua environ 18h30, chantepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oula moi je suis perdu , je connais pas trop (du tout) Rennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Dit moi ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Dans Rennes ! Ou je sais pas! pas trop loin de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Si tu mattend place de la gare jarrive dans 15 minutes, je serait en mx5 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 2 mars 2013 T embêtes pas ! sinon on ce verra une prochaine ! Welcome chez moi sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ok a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites