brikou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Salut à tous,j'ai décidé de vendre mon petit cockpit de simulation.L'offre comprend :- Logitech G25 (excellent état ==> boite séquentiel, manuel et palette + pédalier avec embrayage + rotation 900°, etc.)- Siège Ektor tubulaire rouge- ampli 50w + 2 basse bumper (4 Ohms) en stéréo- Armature métallique + finition (Home-made)- Pédalier inversé- Frein à main (non progressif) branché en USB (Home-made)La structure métallique a été conçue afin de pouvoir y poser un téléviseur, un écran de pc standard ou support multi-écran. (CF sur les photos suivantes). Le dessous du siège baquet peut accueillir un petit ampli (type 2.1 ou 5.1 avec caisson de basse intégré) et les haut parleurs peuvent être fixés sous le plateau.Prix non négociable : 350€(Vendu sans matériel informatique évidemment, ni support d'écrans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 magnifique si seulement j'avais l'argent et surtout l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ba si tu vends ta voiture t'aura l'argent et l'espace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 y'as pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bon ba baisse de prix... 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 mai 2013 nouvelle baisse de prix...260€Si vous pouviez en parler autour de vous, j'apprécierais. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Nouvelle baisse de prix...200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je prend ! Jte mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites