alexbac 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir à tous,Moi c'est Alexandre, j'ai 23 ans et je roule en CRX ! Je suis passionné de sports mécaniques depuis toujours. Tous les ans aux 24 heures du Mans auto, moto...A chaque fois qu'il y a un évenement dans l'ouest j'en suis !Sinon je pratique le Slot racing au club de Nantes ! http://nantesslotracing.forumactif.com/Voila.A bientôt Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienvenu a toi amis hondatis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hop, un crx en plus Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 eyh salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je propose qu'on face des rasso uniquement de CRX maintenant qu'on est assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci les gars, y a tant de CRX que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 mars 2013 +10000 pour un rasso only crx !Oui il y en a pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bienvenue ici lami ceherixien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci !Au plaisir de ce croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ta plus qu'a nous presenter ton rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Une photo en attendant : (qualité photo pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mars 2013 joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 sympa ce rex manque juste un peu noir a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 4 mars 2013 fanfou a écrit:sympa ce rex manque juste un peu noir a mon gout !Bien d'accord avec toi, des que j'ai du temps je repasse les baguettes noires ainsi que les bas de caisse. Dans un futur plus ou moin proche peinture complète rouge Nsx ! BOHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut a toi ami crxien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour l'acceuil les amis ! Faut que je m'organise pour venir vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mais j'ai raté ça !!!!!!!!!Salut Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut Jean-Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites