bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour tout le monde tout d'abord désolé pour mon absence sur le forum ces derniers temps mais j'ai eu un accrochage avec ma civic du coup j'etait en recherche de pieces mais c'est la galère et je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurais les pièces que je recherche ! alors j'aurais besoin : - pare choque avant (EC9/ ED7/EE9 .. du moment que c'est adaptable) - calandre - capot - phare avant gauche - le clignotant gauche - la barre transversale ou est fixé le verrou du capot - (pare brise) Voila sachant que je peux me déplacer pour récupérer les pièces. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Vois avec Toad si il peux t'a voir ça.Moi j'ai un capot d'ec9 gris (foncé) et peux être quelques pièces faut que je regarde mon stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouai okay c'est cool mais le seul soucis c'est mon pare brise vu que j'ai pas bris de glace dans mon contrat d'assurance le top ca serais que j'en trouve un d'occas mais apres pour le montage je vois pas trop comment faire... et j'ai pas trouvé d'autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2013 bigbernard35 a écrit:Ouai okay c'est cool mais le seul soucis c'est mon pare brise vu que j'ai pas bris de glace dans mon contrat d'assurance le top ca serais que j'en trouve un d'occas mais apres pour le montage je vois pas trop comment faire... et j'ai pas trouvé d'autre solution. Si je me souviens, sur la pouvelle racer n°1 le pare-brise étais en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouaip! Jpeu t avoir une caisse complète a pas cher Comme ça doug tu pourrai éventuellement récupérer la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah ça serais cool ça parce que j'ai d'autre babioles à changé aussi mais c'est pas urgent (pompe lave glace, sièges... ) mais pour la pose de pare brise quelqu'un sais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Jte tien au courant au plus vite par contre elle est sur st brieuc, faudrai prévoir un rapatriement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elle peux pas roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elle es en piteuse état mais ça va pas l'empêcher de rouler ^^Si jamais tu la prend complète, moi je serais intéressé par la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouais, elle roule tkt Y'a mes jantes dessus, je les récupéraient plus tard Pour 300€ elle est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 C est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Okay bah c'est bon je la prend normalement je vois avec mon père et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bon ça marche pour moi je la prend ! est ce que ce serais possible de la prendre demain ou jeudi ? Il y a la carte grise avec ou pas ? Et elle tiendrais la distance st Brieuc --> Domloup (chez moi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et les pare choque, capot, calandre sont en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pare choc et capot ouai! La moustache par contre je C pu si elle est dans la voiture et en bon état! Mais oui elle fera le trajet, pas a 150km/h car ça tien par pas grand chose les ailes etc ^^Par contre es que ta possibilité plus ce week end, genre samedi, car je suis pas sur st brieuc la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 okay d'acc bah ouai samedi mais en début d'aprem parce que mon père travail de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ok, pas de problème vers quel heure ça t arange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 ont ce dit pour 14h30 la bas ? et envoi moi par MP si tu veux l'adresse du RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 14h30 a l entrée de st brieuc sur le parking du KFC je serai avec ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Okay parfait ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites