Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbernard35

[RECH] Face avant Honda civic EC9/ED7/ED9

Messages recommandés

Bonjour tout le monde tout d'abord désolé pour mon absence sur le forum ces derniers temps mais j'ai eu un accrochage avec ma civic du coup j'etait en recherche de pieces mais c'est la galère et je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurais les pièces que je recherche ! Very Happy

alors j'aurais besoin :

- pare choque avant (EC9/ ED7/EE9 .. du moment que c'est adaptable)
- calandre
- capot
- phare avant gauche
- le clignotant gauche
- la barre transversale ou est fixé le verrou du capot
- (pare brise)

Voila sachant que je peux me déplacer pour récupérer les pièces.
Merci d'avance !

Vois avec Toad si il peux t'a voir ça.
Moi j'ai un capot d'ec9 gris (foncé) et peux être quelques pièces faut que je regarde mon stock.

Ouai okay c'est cool mais le seul soucis c'est mon pare brise vu que j'ai pas bris de glace dans mon contrat d'assurance le top ca serais que j'en trouve un d'occas mais apres pour le montage je vois pas trop comment faire... et j'ai pas trouvé d'autre solution.

bigbernard35 a écrit:
Ouai okay c'est cool mais le seul soucis c'est mon pare brise vu que j'ai pas bris de glace dans mon contrat d'assurance le top ca serais que j'en trouve un d'occas mais apres pour le montage je vois pas trop comment faire... et j'ai pas trouvé d'autre solution.

Si je me souviens, sur la pouvelle racer n°1 le pare-brise étais en bon état Wink

Ouaip! Jpeu t avoir une caisse complète a pas cher Wink
Comme ça doug tu pourrai éventuellement récupérer la boîte Wink

Ah ça serais cool ça parce que j'ai d'autre babioles à changé aussi mais c'est pas urgent (pompe lave glace, sièges... ) Very Happy mais pour la pose de pare brise quelqu'un sais faire ?

Jte tien au courant au plus vite Wink par contre elle est sur st brieuc, faudrai prévoir un rapatriement ^^

Elle es en piteuse état mais ça va pas l'empêcher de rouler ^^

Si jamais tu la prend complète, moi je serais intéressé par la boite Wink

Ouais, elle roule tkt Wink
Y'a mes jantes dessus, je les récupéraient plus tard Wink

Pour 300€ elle est a toi Wink

Bon ça marche pour moi je la prend ! est ce que ce serais possible de la prendre demain ou jeudi ? Il y a la carte grise avec ou pas ? Et elle tiendrais la distance st Brieuc --> Domloup (chez moi) ?

Pare choc et capot ouai! La moustache par contre je C pu si elle est dans la voiture et en bon état!
Mais oui elle fera le trajet, pas a 150km/h car ça tien par pas grand chose les ailes etc ^^

Par contre es que ta possibilité plus ce week end, genre samedi, car je suis pas sur st brieuc la semaine Wink

14h30 a l entrée de st brieuc Wink sur le parking du KFC Wink je serai avec ma civic

• Créer...