gunt 0 Posté(e) le 22 février 2013 56ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 01 Mars, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Si le temps est mauvais ou que la visibilité est trop mauvaise, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je serais là ! Et peut-être en Supra, m'enfin vu le temps en ce moment, pô sûr (elle est au régime sans-sel).PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirPRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale / McDoPAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je serais là ! Et peut-être en Supra, m'enfin vu le temps en ce moment, pô sûr (elle est au régime sans-sel).PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedan PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale / McDoPAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 22 février 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedan PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale / McDoPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandeABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 février 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedan PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale / McDoPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandeABSENT(E):_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 26 février 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedan PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale / McDoPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3 ABSENT(E):_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 février 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedan PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale / McDoPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3 ABSENT(E):_Doug_Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 février 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedan PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale / McDoNico22240/seat arosaPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3 ABSENT(E):_Doug_Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 26 février 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedan Vieilours / Mx5 na PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale / McDoNico22240/seat arosaPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3 ABSENT(E):_Doug_Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 février 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedan Vieilours / Mx5 na PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale L6, mais pas Jap' / McDoNico22240/seat arosaPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3 ABSENT(E):_Doug_Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et bien c'est tout Vu que je suis le seul au McDo j'irai directement au Décathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedanVieilours / Mx5 naPRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale L6, mais pas Jap' Very Happy / McDoNico22240/seat arosaPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3briKou / ED9 / rassoABSENT(E):_Doug_Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbac 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Yop,Je serais bien venu, mais bon si il n'y a personne .... Désolé pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedanVieilours / Mx5 naDr yanou/civic PRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale L6, mais pas Jap' Very Happy / McDoNico22240/seat arosaPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3briKou / ED9 / rassoABSENT(E):_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 mars 2013 alexbac a écrit:Yop,Je serais bien venu, mais bon si il n'y a personne .... Désolé pour le HS.Si, il va y avoir du monde, enfin pas 50 voitures non plus, car il y en a pas mal qui vienne sait forcement le dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 1 mars 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedanVieilours / Mx5 naDr yanou/civic paséoPRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale L6, mais pas Jap' Very Happy / McDoNico22240/seat arosaPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3briKou / ED9 / rassoABSENT(E):_Doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 PRÉSENT(E) en jap':Gunt / 350z / McDo / A voirrom/ lexus grand sedanVieilours / Mx5 naDr yanou/civic paséoRotary / rassoPRÉSENT(E) en non jap':AïGo / familiale L6, mais pas Jap' Very Happy / McDoNico22240/seat arosaPAS SUR:Gyman / 607 V6 / Sera la si Doug a la commandejack estripador / eg3briKou / ED9 / rassoABSENT(E):_Doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bein et moi ? Je voulais aller au macdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je serais bien venus au macdo aussi mais y'a du sauté de porc a la moutarde ici... alors bon... remarque quant y'en a pour deux, y'en a pour 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bon bein McDo à la maison, tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 1 mars 2013 gunt a écrit:alexbac a écrit:Yop,Je serais bien venu, mais bon si il n'y a personne .... Désolé pour le HS.Si, il va y avoir du monde, enfin pas 50 voitures non plus, car il y en a pas mal qui vienne sait forcement le dire ici heuuuu scorpyx rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Et bien ça faisait longtemps, et malgré le froid de canard, très content d'avoir vu de nouvelles têtes et d'avoir revu des anciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ca fait longtemps que je n'avait pas vue de mr2 pour la prochaine fois ma soeur viendra peut-être avec sa micra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites