JSK 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tout est dans le titre./t1366-jsk-s-crx-mine-in-black28 pages sur son évolution.Page 28, ce qu'il y a a prévoir.Faites propositions, j'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 nan mais nan le vendddddd pas pk tous le monde vende leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 février 2013 A voir si jamais je change d'avis. Si personne n'en veut je la ferai remettre niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 février 2013 JSK a écrit:A voir si jamais je change d'avis. Si personne n'en veut je la ferai remettre niquelPourquoi ne pas revendre certaines pièces pour acheter des pièces d'entretien pour la voiture? Genre la ligne elle partira facilement je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 février 2013 les jantes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 février 2013 Mdr les gas. Pas envie de me galerer a trouver de la pieces pour les remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 22 février 2013 Si jamais tu décide de vendre des pièces, fais moi signe pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu le vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je sais pas justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 23 février 2013 ce que je peux dire, c'est que ça sera pas assez chère pour toi .. mais bon, un rex de 300.000km avec des bricoles, sa vaut pas grand chose, peut importe l'équipement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Remise en vente sans CT car problème pour débrayer et plus le temps de m'en occuper.Effectué dernierement:- Vidange boite- Distri- Embrayage + VM- Batterie aux bonnes dimensionsFaire proposition pour le tout. (de la belle pièce récente et en super état dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 février 2015 Allé hop. Remise en vente.Ne vend pas pour pièce pour info.CT passé mais contre visite pour les pneus emprunté à Bij , mais sutout la ceinture conducteur qui c'est effiloché un peu, mais le mec ne voulais pas faire passer ça.En gros Sans contre-visite:- Rouille bas de caisse + ailes- Soufflet avant gauche défectueux- Jeu sur Silent bloc superieur avant gauche (raison de petites vibrations en roulant ).Effectué dernièrement: ( meme pas roulé 500km depuis).- Vidange boite- Distri- Embrayage + VM- Batterie aux bonnes dimensions.- les cables embrayage à été changéFaites propositions serieuses et pas 500 euros comme j'ai déjà eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites