DrifterJDM 0 Posté(e) le 7 février 2013 Voilà suite a un changement de projet je recherche un interieur de civic Eg , car le mien est vraiment degueulase, car je refais mon EG en Daily car vue que j'ai un Vtec-eco donc cool pour la Consso et suite a la remise au norme je vend ma 307 et je m'achete un Crx Del Sol VTI Xd, donc voil merci Donc je cherche, moquete deux siege avans , baquette arriere et dossier , merci les loulou's Xd tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 13 février 2013 je vendre mes ancien sieges backets no name avec cales pour eg 50eurosse te interesse pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 13 février 2013 plus d'info ce week end je sais ou tu peux trouver ton bonheur et plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterJDM 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci, j'aimerais vraiment trouvez tous sa, peu etre des baquet a l'avant, mais jveu quand meme une belle banquete arriere propre et une moquette, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 14 février 2013 Allez je suis sympa. 2 eg dispo en casse. Montgerval et bedee. Y'a plus qu a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterJDM 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci super sympa !!!!! Je les contact de toute Hate!!Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites