rotary1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Voila le reportage photo d'un grand malade qui se fabrique son 4 rotor avec beaucoup de pièce Home made !!http://www.nopistons.com/rotary-engine-building-porting-swaps-55/4-rotor-build-75895/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 février 2013 Waa, je n'y connais pas grand chose mais ça force le respect Le mec fait quand même ses plans via CAO avant d'enfourcher son matos d'usinage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Yes et il a même été jusqu'à faire une simulation de flux gazeux dans sa ligne d'echappement avant de la réaliser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 5 février 2013 tu t'y mets quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 5 février 2013 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Sa me tenterais bien mais je pense être loin de son niveau de connaissance et il y a un sacre investissement en Matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ha oui je l'ai déjà vu, se mec gère vraiment il fait un super boulot, grand respect a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 15 février 2013 Le mec est trop balaise !!!!Le collecteur d'échappement me fait penser à ceux des F1.Très beau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Génial ! Pas terminé par contre ... dommage, j'aimerais bien voir le passage au banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites