Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrifterJDM

Voilà mon petit Bébé !!!eg4 VEI que j'ai acquis il y a 1 mois

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà il y a 1 mois j'ai etais jusqu'au mans pour chercher ce jolis petit joué qui me fesais craquer, j'ai on peut dire fais une affaire , enfin j'esper je l'ai payer 900 euro au lieux de 1500, car dessu, il y a un petit Vtec eco qui totalise 173 000 km, avec amrtiseur neuf TKICO ressort court, Bras suspenssion AR Alu, les deux aile avans neuve, et les deux pare choc IDEM, juste de la corrosion sur les aile arriere mais je suis carrossier peintre donc pas un gros probleme, j'aimerais la faire en Hella flush, donc voilà je recherche des pieces a refaire, comme des jante, car les rote monter dessu me plaise pas, je souhaite du deport, donc voilà,,,, je pensse pas avoir oublier des choses!!! merci a vous d'avoir créer un forum comme celui ci pour les gens qui vive en Bretagne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau Hondaiste cheers

Je ne connais pas les prix, mais 900€ est pour moi une bonne affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa l' eg4 , après le crx c'est peut etre ce que je vais prendre mais en eg5 pour un daily ces pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, a toi et on eg4!! tu va pouvoir t'amuser un peu avec toute ces pièces a peindre!! bon courage dans l'avancé de ta restauration Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle peinture avec les jantes qui fait ça le fera niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peinture ce n'est pas un probleme , je fais une compléte en rouge d'origine, et voilà , les jante a deport avec le centre Or et bord chromé, avec des lug nuts Rouge anodiser, et voilà, lame avans Mugen,et lame arriere Mugen, antibrouillard jaune ... etc, et deflecteur d'aire sur les fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les deux petit nouveau accessoir modifier, fond de compteur et barre anti-raprochement sicker bomb, qu'est ce que vous en penssé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^, je suis effectivement assez satisfais de mon affaire pour le Baquet, je l'ai payer 150 euros avec le harnias SPARCO , et le support de fixation pour mon EG ^^ juste faire la route jusqu'a TOURS, mais vue que ma cherie Habite ANGERS c'étais plus bien loing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose que tu ai le support de baquet pour EG, ta plus qu'à installer tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi merci a tous sa m'encourage lol,.... mais faus la maille qui suivent aussi ^^ Là j'ai trouver prét de chez ma cherie un mec qui possede 3 EG6 et il en a une des 3 qui est donneuse d'organe, il eme vend l'interieur complet avec moquette, siege arriere garniture et siege avans 50 euros ^^, et une ligne inox SRS g55 pour 150 euro ... Je pensse que cela ne fais pas chere.. De plus il posséde un gabarie pour fabgriquer des cross-bar car ce mec est mécano et sont frére Carrossier donc ideal ^^ , je pensse que tout cela ne fais pas cher ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne affaire en effet Wink
Si elle est donneuse d'organe récupère le moteur sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le moteur il le garde pour lui car il a monter une EG6 pour la piste, jaune Sp00n avec harceaux et compagnie , il posséde un EP3 pour toute les jour et une CRX turbo .... Donc je pensse qu'il a du gout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention avec la ligne srsg55 car elle braille severe je serais toi je partirais vers quelque chose de plus civilisé lol sinon bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'aime quand sa gueul ^^ SI je voulez pas de bruit je laisserais la ligne origine ^^ Tu voi ce que jveu dire ... j'ai envi moi de passez dans le centre ville et que les gens se retourne et appel les flic pour tapage nocture ^^ Jdécone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Roulette enfin acquise, a refaire Mais encore une Bonne Affaire ^^



Merci le petit Camber Kit ^^


Et mes diffuseur de tableau de bord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au moin sa a la mérite d'étre sincere ^^... je suis assez content car aujourd'hui je l'enméne au control Technique et je sais fortement qu'elle ne passera pas ^^ ^sinon sayest ma barre anti-raprochement est fini et posé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du en chier pour coller le sticker sur ta bar j'aime bien le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...