Gyman 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut à tous, je recherche quelqu'un vers Rennes qui sait tirer les ailes avec un roller fender .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 6 février 2013 Fait le a l'ancienne au pire, décapeur thermique et un bout de tube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 6 février 2013 ouch c'est pas une s13 d'autocross qu'il nous fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 6 février 2013 Plus d'un l'on fait avec un très bon résultat . Après c'est sur que c'est pas se qui y a de mieux mais tu peux obtenir un bon résultat si tu est soigneux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il faut sacrément prendre son temps et repasser par la case peinture alors j imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je vais eviter cette methode, surtout qu'elle sort de peinture Et puis j'ai trouver quelqu'un qui peut me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 février 2013 Résultat propre avec un tube ? C'était de l'humour rassure moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 7 février 2013 Non loin de la ! Et pour la peinture c'est pas du tous obliger. Je sais de quoi je parle je l'est déjà fait. Après tout dépend de comment tu veux élargir tes ailes, si c'est juste pour l'élargir un petit peux car ta roue frotte par fois, cette méthode fonctionne très bien. Après sur tu veux l'élargir un max sur tout l'arrondi de l'aile vaut mieux un roller fender c'est sur. Mais les 2 méthodes ont le même principe de fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est pas l’outillage qui te fera un résultat propre ou pas , mais celui qui l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 7 février 2013 Exactement ! Merci de rejoindre ma causse lol. Pour vous dire j'ai même vu un mec élargir des ailes avec un tas une une batte sans mastic, juste apprêt et peinture, et vous seriez surpris du résultat tous comme je l'ai eter voir même plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 février 2013 ^^ normal entre carrossier j'ai vue ca sur une supra mk4 sur les ailes AR . Il faut bien touché sur la façon de travailler allongement de la tôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est sur mais la on parle plus de simple méthode de travail, mais de mec qui ont un vrai don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Up, besoin d'une personne pour replier l'interieur de mes ailes + les ailes de gyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 jai un roller fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il y a moyen que tu me le prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je le loue 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ok ! Tu peux l'amener au bjce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi aussi rom je serais intéressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Lorsque maxwell en aura fini je te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites