Gyman 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vais donc vous présenter ma 200SXDonc comme je l'ai dis dans ma présentation, c'est une phase 2 de 1992, elle as 131000km environ, carnet d'entretien complet rempli par nissan, ABS, Clim, DA, VE... Et pas de chat bielle Les pièces qui sont déja dessus :Combinés Filetés HSD DualtechXXR 527 Black Chrome 17x9.75 Lugnut Kics R40Dump Valve Greddy Type RS Tirant de chasse AV DriftWorksX2 Durites silicones speedproX2 Cales double boulonnerie 10mmFeux Kouki OEMBaquet Bride Vios lll RougeHarnais TakataLes pièces que j'ai et qui sont à monter :Aileron Kouki OEMPC Arrière US/JDM OEMBlitz Voice Guide Turbo Timer (Collector)Ce que je veux :BAR AV SUP & AR SUPKit complet Type XISIS Catback (Bosozoku Style )...???Autres :Derouillage et peinture coffrePeinture du toit en noirModification de l'emplacement de la plaque d'immat AVSupression de l'essui glace AR6 Jantes Alu Ronal 15" SAAB 9004 Jantes Alu TSW 17"36 Pneus 17" à faire fumerLa voici peu de temps après que je l'ai eu en attente pour la peinture.Et la voici au jour d'aujourd'hui La dump : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Dites moi, ou est ce que vous faites faire votre parrallelisme, personne ne veut me faire le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Gyman a écrit:Dites moi, ou est ce que vous faites faire votre parrallelisme, personne ne veut me faire le mien...ben's13 industrie Renseigne toi auprès de ben's13 si il viens au prochain rasso Sympa sinon ta S13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ben's13 industrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci. Ben, MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 belle jantes et propre ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci . J'ai besoin de votre aide, j'ai acheterr une lame de phase 1 mais on arrive pas a la monter, est- ce quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 les jantes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Des photos une fois poser ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Enfaite j'ai pas de PC avec moi (je suis en Uk) et je sais pas mettre les photos avec l'iphone :/ Si tu pouvais les mettre à ma place ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Yep pas de soucis ! ^___^ Et une fois la lame poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci mon grand C'est quand même dommage que la lame tombe si bas.. Ça aurait pu le faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'te dirais pas que ça le ferais vue que j'aime pas le pc des phase II. ^^Mais j'doit avouer que la elle est cool ta S13. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est vrai que sur certaines prepa le PC de phase 1 passe mieux (Celle de Ben par exemple).Tiens, faudrait qu'on s'organise un shoot un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 mars 2013 avec plaisir pour le shooting ça ferais vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 un truc que tu peu faire qui coute pas un rond et qui est pas mal je trouve :tu prend un sèche cheveux ou un décapeur thermique et tu vire t'es bandes noir tout autour j'avais une phase 2 blanche aussi j'avais fait ça et je trouvait que ça faisait carrément mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Mince Excuse moi Manu j'avais pas vu ton message Effectivement je pense que ce serait mieux sans, tu n'es pas le premier qui le dis.J'ai acheter ça, c'est moche mais c'est solide :6 jantes alu Ronal en 15" provenant d'une SAAB Sinon, j'ai essayer de faire un semblant de shoot (qualité iphone) :PS : Vous connaissez http://www.importimageracing.com/ ? C'est sérieux comme site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je la trouve vraiment superbe ! un pare choc phase 1 et c'est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Une pare choc kouki est c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci Bij Lazy Oliv a écrit:Une pare choc kouki est c'est nickel ! J'en dirais pas plus la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ne fait pas cette erreur s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 juin 2013 C'est le plus beau kit pour s13 le kouki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est celui que tu préfères , pas le plus beau , étant donné que le plus beau pour moi est le phase 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour faire se genre de remarque, évidement que c'est mon avis, je ne suis pas porte paroles des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tu tend tellement la perche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bij a écrit:Ne fait pas cette erreur s'il te plait L'erreur est déja fait mon grand (en partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Tu avais très bien compris se que j'ai voulu dire ! Elle va envoyer si tu lui mets un kit kouki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Gyman a écrit:Bij a écrit:Ne fait pas cette erreur s'il te plait L'erreur est déja fait mon grand (en partie) ..... tant qu'elle te plait, c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Du news ! Aileron, feux et turbo timer reçu La tôle basse des feux est en peinture et l'aileron aussi, du coup j'ai passé l'après midi à refaire le câblage des feux car évidement les prises JDM et EU ne sont pas les mêmes Seul soucis, je trouve qu'il y as un grand espace entre le coffre et les feux, vous trouvez que sa choque ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Un peu de plâtre et on en parle plus Sinon ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 22 juin 2013 J'vais déjà commencer par redresser mon coffre hein Bon évidement sa rend bizarre vu qu'il n'y a pas la tôle ^^ Par contre comme la dis Oliv sur Face de bouc, c'est vrai qu'elle est haute, va falloir songer à modifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Commandé le Mercredi, reçu le Jeudi (Rapide les anglais ^^) et en peinture aujourd'hui J'ai enfin un vrai siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui rapide di donc, tu as les 2 sièges ou qu'un seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai les deux mais moi j'en ai pris un et Maxwell (Mon frère) en a pris un aussi, sinon sa m'aurait fait trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Les ex a Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 août 2013 ça avance bien ici aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 1 août 2013 Tu penses la vider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 août 2013 vieilours a écrit:Tu penses la vider ?attends c'est une contrepèterie ça, attends là je suis sur que c'en est une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 1 août 2013 jerbalp a écrit:ça avance bien ici aussi !!! Et je pense qu'au mois d'aout sa bougera encore plus Vieilours a écrit:Tu penses la vider ?Oui mais je crois que ce sera que l'arrière.jm2R'n a écrit:attends c'est une contrepèterie ça, attends là je suis sur que c'en est une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 1 août 2013 jm2R'n a écrit:vieilours a écrit:Tu penses la vider ?attends c'est une contrepèterie ça, attends là je suis sur que c'en est une ...J'avais même pas vu en tout cas tu as un super coup d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 août 2013 Si tu vide, garde bien tout, tu pourrais avoir envie de tout remonter un jour ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 2 août 2013 Yep t'nquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites