_Doug_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 54ème rasso sous l'ère BSPCela sera donc le vendredi 04 Janvier, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h(plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Si le temps est mauvais ou que la visibilité est trop mauvaise, nous irons à 22h00 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E) en jap':_Doug_ / Lexus GS 300 / Macdo-RassoVieilOurs / Mx5 NA / Macdo-RassoToad / EC9 / macdo-rassoJack estripador / eg3 / Macdo-RassoBen's13 /s13/ mcdo-rassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 PRÉSENT(E) en jap':_Doug_ / Lexus GS 300 / Macdo-RassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):paséo/boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 PRÉSENT(E) en jap':_Doug_ / Lexus GS 300 / Macdo-RassoVieilOurs / Mx5 NA / Macdo-RassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):paséo/boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 PRÉSENT(E) en jap':_Doug_ / Lexus GS 300 / Macdo-RassoVieilOurs / Mx5 NA / Macdo-RassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:MaxWellABSENT(E):paséo/boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 PRÉSENT(E) en jap':_Doug_ / Lexus GS 300 / Macdo-RassoVieilOurs / Mx5 NA / Macdo-RassoToad / EC9 / macdo-rassoPRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:MaxWellABSENT(E):paséo/boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C est tout??? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 toad a écrit:C est tout??? O_oOn verra dans la journée de demain, si les gens répondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 jack estripador / eg3 / Macdo-Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben's13 /s13/ mcdo-rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je crois qu'il y a le karting de Kerlann, à 10€ les 10minutes et il y a un macdo à côté ! je regarderais ça ce soir, et vous le confirmerais , si ça intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 PRÉSENT(E) en jap':_Doug_ / Lexus GS 300 / Macdo-RassoVieilOurs / Mx5 NA / Macdo-RassoToad / EC9 / macdo-rassoJack estripador / eg3 / Macdo-RassoBen's13 /s13/ mcdo-rassorom / lexus GS 300PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 -------------------------------------------------------------------------------- PRÉSENT(E) en jap':_Doug_ / Lexus GS 300 / Macdo-RassoVieilOurs / Mx5 NA / Macdo-RassoToad / EC9 / macdo-rassoJack estripador / eg3 / Macdo-RassoBen's13 /s13/ mcdo-rassorom / lexus GS 300titi / civic EJ9 b18C6PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 razor ton voiture est la memme a vendre sur leboncoin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 PRÉSENT(E) en jap':_Doug_ / Lexus GS 300 / Macdo-RassoVieilOurs / Mx5 NA / Macdo-RassoToad / EC9 / macdo-rassoJack estripador / eg3 / Macdo-RassoBen's13 /s13/ mcdo-rassorom / lexus GS 300titi / civic EJ9 b18C6PRÉSENT(E) en non jap':PAS SUR:ABSENT(E):Gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 vieilours a écrit:Je crois qu'il y a le karting de Kerlann, à 10€ les 10minutes et il y a un macdo à côté ! je regarderais ça ce soir, et vous le confirmerais , si ça intéresse !Bon ca ferme a 18 h ce karting la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Est ce que quelqu pourrais me dire si le macdo il y a et si il est fait avant ou apres le rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AimT 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Comme écrit page précédente, il y a mcdo. Et comme d'habitude, c'est celui de cesson à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AimT 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 T'as vu le feu de joie, Doug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Très bon rasso ;-)Il ya avait une bonne température du beau bruit et de belles tutures !Rien de mieux pour commencer l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 AimT a écrit:T'as vu le feu de joie, Doug ? Le feux de joie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AimT 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Une voiture qui brûlait sur le bord de la route juste avant noyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 AimT a écrit:Une voiture qui brûlait sur le bord de la route juste avant noyal J'ai juste vue les pompiers, j'ai trainé a rentré car j'ai galéré pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AimT 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi j'ai pas trainé, vieilours peut confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 AimT a écrit:Moi j'ai pas trainé, vieilours peut confirmer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites