gunt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2013, ainsi que pour le forum et la team BSP.J'espère que l'année sera riche en évènement et rassemblement avec de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année au forum, de belles jap' et de belles pièces à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année 2013 de la part des dieux maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tres bonne année a tous plein de bonnes choses et tout et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Happy new year les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne année a tous et au fofo !! Je vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de vos caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Très bonne année à tout le monde qu'elle vous apporte bonheur et plein de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonne année à tout le monde,que les voitures remplissent votre garage, et que le sp98 coule a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Yop les enfants, bonne année à tous.J'espère revenir de plus belle dans vos rangs, mais là il me manque 2 trucs importants : du temps et de l'argent ! Faut que je m'y remette, la Supra n'a pas roulé depuis un long moment et ça me manque beaucoup !Peut-être au prochaine rasso, qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites