rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut les copains, ça vous dirais un petit rasso cette après midi histoire de ce retrouver tous ensemble. Sur Chateaubourg il y a un très grand parking sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 donc pour linstant clem 350zsimon s14rom lexus gs celine lexus is toad civic peu etre doug lexus gs cala 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je passe dans le coin, ce serait où et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Daikon a écrit:je passe dans le coin, ce serait où et à quelle heure?on ce rejoins a la station de lavage a coter du Peugeot ver 15h et après on vas sur le grand parking a coté de Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Daikon a écrit:je passe dans le coin, ce serait où et à quelle heure?Le rendez-vous es a 15h a la station de lavage près du peugeot a chateaubourg, passe moi un coup de fil quand tu es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 _Doug_ a écrit:Daikon a écrit:je passe dans le coin, ce serait où et à quelle heure?Le rendez-vous es a 15h a la station de lavage près du peugeot a chateaubourg, passe moi un coup de fil quand tu es dans le coin tu viens aussi mon petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon , j'ai raté ça snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bon ba petit rasso bien sympas une petite dizaine de caisses c bien cool de ce voir comme ca un dimanche merci detre venu ceux qui on des tofos sont prié de les poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci doc' pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 carrément super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Super les photos, une bonne aprèm a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je kiff le blé à l'arriere de la S13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites