_Doug_1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Voici ma nouvelle acquisition: une Lexus GS 300 de 1999.Ont été la chercher avec Rom' et félyne le week-end dernié, elle à 310.000kms et possède toutes les options.J'ai acheté cette voiture à l'ancien direction de Toyota France (qui lui même l'a acheté au directeur de Lexus), elle présente bien même si un bon nettoyage ne lui ferais pas de mal!Niveau défaut le volant es usé tout comme l'acoudoir centrale hormis ces détails ce n'es que du bonheur! Quel plaisir de faire de la route avec cette voiture! Le silence es impressionnant (forcément quand on passe d'une buddy club à ça ), malgré le poid et la taille du bestiaux ça ce conduit bien.ça été passionnant d'écouter le propriétaire, il nous a expliquer comment et pourquoi la marque Lexus es né, parlé un peu de son travail a toyota c'est vraiment un amoureux des voitures sont garage es d'ailleurs plutôt bien fournis mais nous n'avons pu voir qu'une seule de ces voitures de collection, une Honda NSX... autant dire qu'on avais de la bave au coin de la bouche!Allez hop, quelques photos le jour de l'achat:et un homme heureux un!il es tout content le rominou ^_^photo de famillelà c'est juste pour voir la "maison" du proprio en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 belle acquisition bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas mal !!! Mais je paris que tu ne va pas pouvoir resister.... tu va être obligé de la déguiser en (edit )EC9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Et bien en effet cela va te changer des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ED9 malheureux ne blasphéme pas!!!Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mdr en effet sympatique journée et tres belle ta Grosse qui Suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue chez les Pépé - S P !Caisse de ministre acheté au ministre TOYOTA lui meme ! alors là... RESPECT HUGUETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 belle caisse de ministre ^^ C'est cool il y a pas mal de Lexus sur le forum maintenant Même moteur que celle de Rom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 redji01 a écrit:belle caisse de ministre ^^ C'est cool il y a pas mal de Lexus sur le forum maintenant Même moteur que celle de Rom ? Il n'y qu'une celle motorisation sur le gs300, le 3L que tu connais mieux que moi C'est sur le gs400 qu'il y a le v8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est donc un 2JZ ? s'trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui 2JZ GE alorsdommage qu'il n y on pas prévue le 2JZ GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Wé, super sympa à voir Et presque aussi bien équipée que mon EC9 Mais quand même une caisse qu'elle est plus belle dedans que dehors je trouve.Moi c'est celle là qui me botterait, de Lexus: une Is300 Sportcross. Jerbalp: PéPé - SP ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 redji01 a écrit:oui 2JZ GE alorsdommage qu'il n y on pas prévue le 2JZ GTE elles sont sortie avec le 2JZ GTE (mais pas en france hein ) sous la marque toyota, le modèle: Aristo et plus exactement c'est la Vertex Edition je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas exactement, c'est les Aristo V300 (JZS161) qui sont Twin Turbo. La vertex edition existe en S300 / JZS160 (2JZ-GE) et en V300 / JZS 161 (2JZ-GTE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 allé doug, répare moi cette fuite !http://www.ebay.com/itm/1998-2005-LEXUS-GS300-GS400-HEATER-CORE-/200960700136?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AGS300&hash=item2eca30eee8&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 vieilours a écrit:allé doug, répare moi cette fuite !http://www.ebay.com/itm/1998-2005-LEXUS-GS300-GS400-HEATER-CORE-/200960700136?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AGS300&hash=item2eca30eee8&vxp=mtrça coûte rien effectivement, plutôt une bonne nouvelle. Par contre pour démonter ça!! je suis pas certains que ça vienne de là en plus, ça peux être très bien au niveau de la clim car sinon j'aurais une forte odeur de ldr dans l'habitacle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 LA clim qui fuit tu le serais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Le LDR ne sent pas si fort je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 a chaud sa sent le chaud mais moi sa mettais arriver et un pote trouvais que sa sentai alors que moi sa m'avais pas choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites