Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

[_Doug_] Lexus GS 300: Luxury Daily Drive

Messages recommandés

Voici ma nouvelle acquisition: une Lexus GS 300 de 1999.

Ont été la chercher avec Rom' et félyne le week-end dernié, elle à 310.000kms et possède toutes les options.
J'ai acheté cette voiture à l'ancien direction de Toyota France (qui lui même l'a acheté au directeur de Lexus), elle présente bien même si un bon nettoyage ne lui ferais pas de mal!

Niveau défaut le volant es usé tout comme l'acoudoir centrale hormis ces détails ce n'es que du bonheur! Quel plaisir de faire de la route avec cette voiture!
Le silence es impressionnant (forcément quand on passe d'une buddy club à ça Laughing ), malgré le poid et la taille du bestiaux ça ce conduit bien.

ça été passionnant d'écouter le propriétaire, il nous a expliquer comment et pourquoi la marque Lexus es né, parlé un peu de son travail a toyota c'est vraiment un amoureux des voitures sont garage es d'ailleurs plutôt bien fournis mais nous n'avons pu voir qu'une seule de ces voitures de collection, une Honda NSX... autant dire qu'on avais de la bave au coin de la bouche!

Allez hop, quelques photos le jour de l'achat:

et un homme heureux un!

il es tout content le rominou ^_^

photo de famille

là c'est juste pour voir la "maison" du proprio en arrière plan

Pas mal !!!
Mais je paris que tu ne va pas pouvoir resister.... tu va être obligé de la déguiser en (edit Embarassed )EC9... Laughing

Bienvenue chez les Pépé - S P !

Caisse de ministre acheté au ministre TOYOTA lui meme !

alors là...

RESPECT HUGUETTE !

belle caisse de ministre ^^

C'est cool il y a pas mal de Lexus sur le forum maintenant

Même moteur que celle de Rom ?

redji01 a écrit:
belle caisse de ministre ^^

C'est cool il y a pas mal de Lexus sur le forum maintenant

Même moteur que celle de Rom ?

Il n'y qu'une celle motorisation sur le gs300, le 3L que tu connais mieux que moi Wink C'est sur le gs400 qu'il y a le v8.

oui 2JZ GE alors
dommage qu'il n y on pas prévue le 2JZ GTE

Wé, super sympa à voir cheers Et presque aussi bien équipée que mon EC9 Laughing
Mais quand même une caisse qu'elle est plus belle dedans que dehors je trouve.

Moi c'est celle là qui me botterait, de Lexus: une Is300 Sportcross.

Jerbalp: PéPé - SP ! mdr !

redji01 a écrit:
oui 2JZ GE alors
dommage qu'il n y on pas prévue le 2JZ GTE

elles sont sortie avec le 2JZ GTE (mais pas en france hein Laughing ) sous la marque toyota, le modèle: Aristo et plus exactement c'est la Vertex Edition je crois.

Pas exactement, c'est les Aristo V300 (JZS161) qui sont Twin Turbo. La vertex edition existe en S300 / JZS160 (2JZ-GE) et en V300 / JZS 161 (2JZ-GTE). Smile

vieilours a écrit:

ça coûte rien effectivement, plutôt une bonne nouvelle. Par contre pour démonter ça!! scratch 
je suis pas certains que ça vienne de là en plus, ça peux être très bien au niveau de la clim car sinon j'aurais une forte odeur de ldr dans l'habitacle non?

a chaud sa sent le chaud mais moi sa mettais arriver et un pote trouvais que sa sentai alors que moi sa m'avais pas choquer

• Créer...