Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm2R'n

Ec9 Poubelle Rac... non pas racer, poubelle tout court ! ( à Vendre.)

Messages recommandés

Mais que vois-je à l'horizon, une vache ou un cochon ?
Mais non que je suis con, c'est une civic en ptit caleçon !

Et voilà, je cherchais comme ça, plus ou moins une voiture à tout faire, pour trainer par là et aller bosser sur le chantier de ma baraque sans flinguer la voiture de madame ni le zaf familial... j'avais trouvé une 305 break tolé (je la voyais déjà après le chantier, ressorts courts aux 4 coins et tôles larges Twisted Evil Mais j'avais pas conclu...)
et puis un copain m'appelle avant-hier...
"tiens tu te souviens je t'avais parlé d'une civic qu'un copain voulait mettre à la benne, ça t'intéresse ?
-Bien sur si je peux sauver une civic ça va sans dire ! Twisted Evil
- tu sais c'est celle avec l'arrière coupé tout droit.
- wé wé je vois bien Cool

Rdv pris hier, on conclut l'affaire au tel sans voir la voiture Rolling Eyes
"Ouais c'est une 1.6l , boite auto, elle roule plus depuis 2 mois mais bon, elle marche bien."
... je me dis une 1,6l, ? auto ? y'a un truc qui va pas.. c'est surement une EC9.
-"elle a pas de CT mais pour le prix"....
- ok je prends.


donc trève de blabla, voilà le bestiau !

Assez belle de loin...






mais loin d'être belle de près !








[img][/img]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ec9, je ne peux être que fan! Laughing

C'est pas une poubelle, c'est une voiture de luxe ta le toit ouvrant (en verre?)!
C'est donc bien le 1l4? Car ta un silencieux avec deux sortie comme sur les ed7 mais ça doit être du au fait que c'est une boite auto. D'ailleurs faudrais que tu m'enmène faire un tour, je suis curieux de voir ce que ça donne une ec9 en boite automatique ^^

Bon alors c'est quoi le programme une fois la maison terminé? Claqué au sol avec de grosse jante a déport pour cruiser? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a du potentiel, en fait elle a des qualités cachées Wink
Le programme n'est pas encore écrit, on verra !

C'est bien le 1.4l dual car, mais c'est la version GLEX, avec "toutes options "cheers

je vous laisse découvrir Laughing



les sièges sont propres, pas abimés,



Yeah !!! Cool



re-YEAH !!! trouvez les détails qui comptent :





j'aime l'habillage "luxe" façon cuir de la garniture de porte Laughing



laboitauto:




Du côté des moins, le cardan droit est à l'agonie et le coffre est plein d'eau...
par contre les ailes sont correctes, sauf une qui commence à être attaquée.



le moteur..., bon, ben...il est propre quoi ! affraid le proprio dit qu'il mange de l'huile...



et il a bouéné le radiateur qui fuit là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaaaaaaaaaaaaaa trop classe la clim ^^ (et le starter...)
C'est vrai qu'elle est sacrément clean quand même. Un bon coup de décrassage quand tu aura fini de l'utiliser comme voiture de chantier et elle sera canon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut être optimiste, mais en l'était ça reste une poubelle, une poubelle suréquipée mais bon, ce qui m'embête c'est justement ça, j'aurais des remords à pas la remettre en état maintenant. Si ç'avait été une "de base" je m'en foutais plus.
'Fin bon, déjà on verra ce que dit le CT si y'a pas trop de surprises (wé y'en a pas là silent )

Donc y'a bien la clim, enfin y'a le bouton qui s'allume Laughing maintenant, de là à ce qu'elle marche ! les vitres électriques, les rétros aussi, le toit ouvrant éléctrique en verre, la DA je crois, le blaupunkt autoreverse d'origine Smile et le top, le pot 2 sorties cheers

Mais je ferais le tout du propriétaire un peu mieux demain. J'ai hâte de pouvoir la nettoyer et de bien faire le tour.


Pis après un complète à la Montana rose fluo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue cette Prélude, mais ce n'est plus le moment pour l'instant.
Là je vais rouler en carbu/boitauto, j’adore déjà la conduire ! love2
Quelle douceur, y'a moins d'à-coups que sur l'ancien C4 Picasso de mes parents ou la DS3 de ma mère !

Quand tu veux pour un tour Doug. (si t'as pas peur qu'on perde un cardan en route pale )

Wotty, on ne peut pas dire qu'elle soit neuve quand même, même comparée à une autre encore en moins bon état...
Ceci dit, je viens de le nettoyer et elle présente pas trop mal, je pourrais déjà la revendre le double !!! Twisted Evil

Enfin, j'ose même pas lister tous les trucs qu'il y a à faire dessus, ça prendrait trop de temps.
Quoique, ça ferait un peu de lecture sur le forum. Laughing
Exemple: j'ai virer le bazar du coffre pour voir son état.. la vis qui tient la roue de secours était soudée par la rouille, elle a pété j'ai pas eu trop à forcer... Tout le fond du coffre est rouillé. J'ai une belle infiltration d'eau faut que je trouve d'où elle vient.

Exemple 2: le voyant d'huile qui s'allume dans les virages, .. ah oui le vendeur m'avait bien dit "te casse pas le cul à faire une vidange, elle bouffe de l'huile t'as juste à en remettre de temps en temps".... Laughing
Et moi qui croyait qu'une Civic ne mangeait jamais d'huile scratch

Je sens qu'on va se marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'infilration d'eau ca vien souvent du feux arriere !!

Pour l'huile , ben faut déja savoir si elle le bouffe réellement ou si elle la dégueule !

si elle les bouffe c'est souvent du aux joints de puits de bougie

si elle dégueulle , c'est souvent du au joint de cache culbu , ou joint de vis de carter d'huile , ou meme de culasse ..

Mais c'est sur qu'une caisse pas entretenue ou pas suivie , ca a beau etre une caisse solide , au bout d'un moment t'es enmerdé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pisse l'huile par le cache culbu...
Sinon j'ai pas encore tout démonté mais l'eau semble effectivement venir du feu arr gauche comme sur mon AH.
Pis je viens de voir que ma moquette côté passager est mouillée aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
j'ai pas trop le temps ni l'envie de m'occuper de l'ec9, donc si ça intéresse quelqu'un je le vends à un prix très modique, 200€, dans l'état. hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...