jerbalp 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La voila la remplaçante de ma vaillante Jetta ! Bmw 320d pack luxe d'autres photo peut etre plus tard.Aucune modif de prévue.Pneus neufs, freins neufs, embrayage neuf, revision et vidange faite... clean quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Clean mais fade ... une bm quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 un bon daily la voiture a papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 simpa ta new caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sympa tout de même , dommage que ce ne soit que un 4 cylindre , mais bon ...au tout cas , classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 270000? O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 nan cest un 4cyl 2litres ! 219000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah pardon j'ai mal lu ^^ elle tient bien le coup, presqu'au niveau de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Jvais plus t'appelet Jerbalpounet mais papounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mdr et ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon allez... j'ai craqué pour une babiole... les nouveaux clignos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sympa, ça lui donne un bon petit coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 yep c'est ce que je trouve aussi ^^ je vais bientot me mettre a la recherche de jantes en 17 bmw OEM (genre jantes de 330d) si vous entendez parlez d'une occaz n'hesitez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 février 2013 Félicitations, tu as eu la bonne idée de trouver des clignos à fond noir, c'est dingue le nombre de mecs qui collent des crystal qui ne vont pas du tout avec les optiques du coup !Manque plus que les repetoches maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 28 février 2013 +1 pour les répétiteur car ca cloque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est prevu effectivement mais quand le compte en banque sera redevenu positif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Du coup, vu que t'étais pas au rasso (la fessée), j'ai copité, j'ai aussi une 320 depuis vendredi, grise, phase 1, sauf que la mienne fait pas tousser ! Mais elle a de jolis clignos oranges par contre ... saloperie ... Du coup, à la première occaz' je passe en cligno et répétoches en fond noir, et en feux arrières de ph2 (ça va super bien sur les grises). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ah ouai ??!! tu as acheté un 320i ? tu en es content ?? tu nous la presente dans le parking autre ?? sinon jai finalement trouvé des feux arriere blanc et rouge et repetiteurs fond noir pour pas cher sur ebay (mtm tuning) lol ben du coup jai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Yes, 320i de 06/1999, boite manuelle, 157 000 kms.Gris métallisé, intérieur tissus gris, régulateur et commandes au volant.J'en suis méga super content, surtout pour le prix (3600€), ça roule bien, moteur onctueux, boite précise, le 6 cylindre de 150ch est largement suffisant pour tous les jours sans boire comme un trou (8L/100).Évidemment, quand on passe les 4500 tr/min, déclenchement du vanos, changement de sonorité, ça pousse jusqu'en milieu de zone rouge (6500trmin) et ça dépose déjà pas mal de trucs roulants modernes (une mondeo TDCi 140ch conduite par deux djeun's a compris la leçon)...Mais bon, ce qu'est énorme, c'est d'arriver dans un bled en 4eme et de traverser les rd-points et de se rendre compte en resortant du bled que le levier de vitesse à pas bouger. PS: je fais un post dès que possible, pour l'instant j'ai pas de photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2013 yes extra !!! la sonorité dois etre top avec le 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Allez hop ! Une "petite" mise a jour avant la prochaine "grosse" mise à jour ... dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bioutifioul jerbalpounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci doc pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah oui là c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ca la rajeunie bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c'est quoi la prochaine groosssssssssssse mise à jour ???Des nouvelles roulettes ? un autocollant "V12 Inside" ? Une cibie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pire que ça ! un attache remorque chromé iveco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 chance...si tu veux j'ai chopé un bon plan pour des dès/boules à facettes pour le rétro intérieur. C'est super hipe en bulgarie... Nan mais en vrai c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2013 nan en vrai c'est un super volant moumoute rose avec moyeux chromé, fourni avec un ventilateur 12v de tableau de bord pour l'été ! vitres teintees vertes et anjolveurs spineurs 23 pouces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 mars 2013 La classe à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j'aurais jamais dû te lancer...t'es pire quoi moi niveau débilité dégénérescente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je suis loin davoir retrouvé mon level de 2010/2011 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mars 2013 New jantes ! une photo à l'arrache en attendant des clichés plus net (et surtout des jantes plus propres ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tout ça pour ça... Super jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 9 mars 2013 déja , on va dire que ca n'a pas trainé.Ca rend bien ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2013 en fait ct pas du tout prevu a la base , mais un pote vendais ces jantes et jen ai profité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sa leur va tellement mieux au béhème des TE37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Revil a écrit:Sa leur va tellement mieux au béhème des TE37 a 200€ les 4 avec 4 pneus ... si javais choisi les te37 jen aurai meme pas eu une seule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est un détail sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mars 2013 quelques clichés sous la fausse neige de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Waaaaa, comment elle est belle. Sportive juste comme il faut et au goût du jour.Toutes mes fellations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mars 2013 brikou a écrit:Waaaaa, comment elle est belle. Sportive juste comme il faut et au goût du jour.Toutes mes fellations ! LOL ! j'accepte ces fellations avec joie !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 mars 2013 po de neige le bol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites