Revil 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Sa avance vite c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 avril 2013 je vient de me faire tout le posteet bien c'est un super projet hate de voir ca tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Sa va bientôt tourner tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 avril 2013 magnifique ta prepa est clinique felicitation jai hate de voir tout sa tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tu avance vite! C'est beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 La sorti de ta wastgate vas tomber dans la down pipe nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je pense pas que ca va tombé ensemble on verra au montage de la down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 30 avril 2013 aller on a mis la boite ca avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Vroom vroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 mai 2013 maintenant ya plus qu'a patienter pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il règle ton moteur au banc ou il attends de la passer au rouleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 mai 2013 il le regle au rouleau ils vont le remonté et je vais le roderet apres il vont faire la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pauvre fn2http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/479169276.htm?ca=13_sc'etait la seule que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 mai 2013 T'as intérêt a être prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ta un facebook ? il me semble avoir envoyer une demande mais je ne suis pas sur que c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Miam, au SSM y avais une fn2 turbo aussi très discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Revil, c'tais la rouge avec les jantes noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Espagnol non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je ne sais plus si je tai Deja poser la question mais ton diamètre de ligne c quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 3 juin 2013 2.75 pouces 70mm je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mais tu etais au ssm?on a du se voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Moi non je n'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Moi j'y étais mais j'ai vu aucun BSP J'etais avec vieillours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je vous est juste accueilli quand vous êtes arriver quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Aaaaaah c'etais toi !! Désoler j'savais pas quel tête tu avais ^^' !(Desoler du hs goups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu as pas voulu le laisser brut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 8 juin 2013 non car je veux que ma prepa soit invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Propre et discret, j'aime! Tu colle le badge cdti à l'arrière et des jantes tole pour faire encore plus sleeper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 12 juin 2013 non mais elle va avoir le droit a de beau autocollant full race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Rhoooo...elle déboite ta prépa'.C'est super bien fait et ya de belles pièces.Ca envoyer du pooooooté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 23 juin 2013 J ai fini enfin le trous pour le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 rien as dire elle es vraiment au top jespere que tu passera au rasso quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 29 juin 2013 projet reporter a fin aout pour cause de rupture de stock des pieces du fournisseur de mon preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 j'ai recu mes stickers full race cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 je peux pas les mettre car je dois repeindre un bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 tiens ya des photos en doublon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ça m'énerve ! pffffffff...c'est tout ce que j'avais à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 avec les centre de roues ca rend nikelreste plus que les lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Par ou sont passé mes câblesle turbo timerl'avcR et ou sera le joystick du manol'integration du Traction Controlle logo full race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est cool ça progresse et c'est super sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 on fait notre possible pour que ca soit le plus discret ou integrer possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites