goups4 0 Posté(e) le 1 février 2013 on a fait les calcul aujourd'hui du changement de couple ce que ca va donné:les pneus sont en 225/40/18d'origine en 5.1a 8500tr:1:61,32:93,93:131,94:174,55:217,36:271,1a 130: 4075tra 140: 4389travec le couple de rsx type S en 4.31:71,22:109,23:153,34:202,75:252,56:315,1a 130: 3507tra 140: 3777tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 1 février 2013 3500trs a 130 !! , rupteur a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 1 février 2013 8600t normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 3 février 2013 celle la pour le style:http://www.savevid.com/video/geartech-honda-civic-type-r-turbo-700ps-autokinisimag-issue-8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 just mortel ton projet je suis deja fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je connaissais déjà ta voiture, et comme je te l'ai sans doute déjà dit, c'est vraiment une belle caisse que tu possède et tu fait un super boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 6 février 2013 Carforever a écrit:Je connaissais déjà ta voiture, et comme je te l'ai sans doute déjà dit, c'est vraiment une belle caisse que tu possède et tu fait un super boulot dessus ah oui?? ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 6 février 2013 Par d'autre forum, mais on se connait pas personnellement si c'est la question que tu te pausai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 8 février 2013 pour une voiture qui tourne depuis 50000 km a E85 je m'en sort pas trop malvoila 45000km en bio ethanol et rien a signalé le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 8 février 2013 Cool tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Vue que tu parle d'E85, je me posait la question pour ma GS 300 si ce n'est pas sans risque (elle à un peu plus de 313.000kms!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 8 février 2013 non tu peux y aller la carto si elle est bien faite ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 9 février 2013 voila le k20 est parti a l'allesage donc maintenant ya plus qu'a attendre que le travail soit fait une fois fini on pourra mettre la civic sur le planning pour commencer la prepa j'ai recu aussi jeudi le module pour l'afr... c'est ce qui me manquait pour finir mes manosj'ai commandé un double de mes clé avec une option type R dessus pour un prix de 360 euros... heureusement que c'est remboursé par la banquepour finir j'aimerai votre avis si je met un capot carbone style mugen avec les prises d'air en triangle dessus vous en pensez quoi?alors nature ou peint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 10 février 2013 Moi perso couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 février 2013 Si tu as la malle en carbone et la lame noire comme sur la photo sa sera cohérent, si tout reste rouge peint le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 10 février 2013 Comme nico, rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 10 février 2013 Rouge aussi, j'ai peur que le noir casse tout la ligne de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 10 février 2013 Si elle reste rouge alors le capot rouge serra nikel ! Sinon faut voir d'autres capots si vraiment besoin d'air frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 février 2013 +1 pour le capot rouge! Et tu prend l'aileron mugen qui va bien en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 10 février 2013 l'aileron mugen me plait pas plus que ca trop gros par contre le becquet seeker fn2 je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 11 février 2013 Personnellement j'aime bien le mugen, sa casse un peux l'arrière arrondi de la civic que j'aime pas trop sans bequet. Après a toi de voir c'est ta voiture ^^. Le tien est pas mal non plus, il est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pas fan non plus du mugen pour l'arriere prefere le seeker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 11 février 2013 le becquet c'est on aime ou on aime pas donc moi je prefere plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est sur, le principal c'est que sa te plaise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 12 février 2013 le seeker je me demande comment il se pose par contre... j'espere pas avec de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon question, tu verra bien ou renseigne toi sa doit pouvoir se trouver cette info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 salut donc je me pose une question sur tes injecteurs tu as pris du combien en CC car je doit commander les miens et jai aucune idee car un jour on me dit prend des 550 un autre jour prend des moin et la jai vue une prepa comme la mienne et le mec a des 750 jy comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 22 février 2013 moi je tourne a E85 c'est pour ca si tu reste en sp98 tu as pas besoin de autant tu veux combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je veux fiabiliser le block et tourner a 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 22 février 2013 750cc ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 goups4 a écrit:750cc ca ira bien ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'aimerai mettre un stickers en bas de caisse j'hesite entre un stickers type R classique en grand modele avec ecrit un petit turbo en dessous de la meme police d'ecriture http://www.autocollant-tuning.com/honda/297-autocollant-honda-type-r.htmlou un stickers full race noir de dimension identiquehttp://www.decalfx.com/performance_logos_f.htmld'ailleurs si quelqu'un tate un peu en graphisme j'aimerai bien voir ce que le type R turbo peux donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 25 février 2013 La franchement je sais pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 je vote pour le full race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ou powered by K20a2T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 26 février 2013 Revil a écrit:Ou powered by K20a2Tfn2 k20Z meme si je supprime mes arbres d'equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah oui c'est l'ep3 qui est en a2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Moi je vote pour le sticker i-CTDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 26 février 2013 ca peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le full race, serait cool comme même, sa changerait des " type r " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 26 février 2013 +1 pour le I-CTDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 28 février 2013 alors voila j'ai un probleme avec mon kit gros frein dc5 il passe pas ... il me manque 5mm d'elargissement de voiesplusieurs choix se porte a moi1: acheté des cales 5mm et prier pour que ca tienne2: acheté des cales 5mm et changé goujons pour des long mais aussi changé le roulement du moyeu, changé les ecrou pour des perforés3: changé mes team dynamics et en racheté avec un ET de 35 et non du 45 comme j'ai en ce moment?4: acheté des calles de 20mm a double boulonnerie et remettre mes jantes d'origine? et acheté des team dynamics avec un ET 55? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je dirais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi aussi je dirais 2 car sa reste que 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 16 mars 2013 la boite a ete ouverte et le couple a ete changé j'ai maintenant un couple long en 4.2les synchros sont ok pas de limaille dans la boitel'huile etait proprele pignon de 2 commence a etre usé mais rien d'inquiétantle baladeur et moyeu de 3eme un peu rayé mais ca va le faire encorejuste a surveillé avec la puissance le passage de 3 et 4 ma boite est pas morte et elle pourra encaissé le turboouf merci julien pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bon cet aprem on a demonté le tableau de bord... le poste pour passé le mano mais grosse galere on peut pas demonté la piece que je veux faut percer a l'aveugle... donc on prendera l'endoscope pour voir ce qui se passe derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est bien propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 good taf le moteur es bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites