goups4 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je presente aujourd'hui ma voitureje possede une civic type R de 2007 qui a 53000 km elle est rouge milano et de finition heritage navij'y ai rajouté comme options les tapis Type R et le radar de reculle kit GP avant et arrierevoila pour l'achat du vehiculej'y ai rajouté des vitres teintés et repeint la face avant car la peinture n'aime pas les graviersdepuis elle est en config atmoavec comme piece:torsencaiinjecteur 550cc origine modifiéRH cpl racingligne invidiajantes team dynamics 1.2 noire mat en finition mixtej'ai des durites avia goodridge et des plaquettes ferrodo ds2500 avant et arrierej'ai un flahpro hondata pour y injecté deux carto un sp98 et une carto Ethanolj'ai mis des pneus slicks michelin sur les jantes d'originevoila comment roule aujourd'hui ma civicen debut d'Année j'ai eu comme idée folle de passé ma civic en turbomais des FN2 turbo ca courre pas les ruesje suis donc en train d'economiser pour concrétiser mon projetaujourd'hui j'ai déjà comme piècevoila ma config final! -un avc R apexi black edition-un decata jp performance qui sera decoupé pour la downpipe-un kit mano multigauges plx dm200 obd2 avec comme module afr la temperature d'huile et la pression et egt-un turbo timer greddy black-un traction control hondata-un kit suppression des arbres d'equilibrage... -une ligne invidia -plaquette ds 2500 arriere- un autobloquant torsen-des suspentions H&R avec compression 12O a l'avant et 100 a l'arriere-un kit brembo de frein avant avec disque black diamant de S2000 et plaquette de 350Z pagid rs29et en attente de reception:un kit full race de FA/FG avec un gtx3071R piston cp en 86.5mmbielles brian crower 625+soupapes brian crowercoussinet aclvis ARPtendeur de chaine hybrid racingpompe a essence gros debitinjecteur ID1000cc embrayage exidy stage 2carter cloisonné spoon fd2joint de culasse cometiccapteur 4B hondatakit de deport de pression d'huilecouple EP3 4.7 ( en option je me tate) car pas envie de demonté ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est sublime !!!! sacré projet que voila !!! tu roules déjà sur piste avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'y suis aller deux trois fois mais j'etais stock apres ma prepa je pense y retourné plus regulierement pour m'entrainer a metriser la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 en ce moment je me pose plusieurs questions..... dois je plutot ralongé mon couple qui est d'origine du 5.1 pour un couple d'ep3 4.7 ou de rxs type S qui est un 4.3, ou opter pour une gestion de l'antipatinage genre traction control hondata ou racelogic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sacré projet que tu as la je prepare aussi mon crx en mode turbo pour ta question moi jai choisi un T C hondata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 rom a écrit:sacré projet que tu as la je prepare aussi mon crx en mode turbo pour ta question moi jai choisi un T C hondata tu l'as acheté???? ou et combien ?? car moi j'en cherche un ... c'est facile a monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je ne les pas encore c type max et hred qui me fond ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ca m'interesse je dois voir avec LR performance aussi ... c'est la qu'est monté ma caisse si ils le font et a combientu sais toi le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 goups4 a écrit:ca m'interesse je dois voir avec LR performance aussi ... c'est la qu'est monté ma caisse si ils le font et a combientu sais toi le prix?je ne c plus exactement mais je crois que c 1000e posé réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Régler correctement un TC c'est pas donner a tout le monde méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 1000 euros ca serait dans mon budget mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bon aujourd'hui j'ai envoyé mon deuxieme accompte et j'en ai profité pour commandé un traction controlainsi que des plaquettes pagid rs29faut que je commande en plus un nouveau souflet pour ma fn2 ainsi qu'un cache turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j ai recu mon traction controlj ai aussi commandé un plx egt pour la temp d'echappementainsi que des faisceaux pour mon afrj'ai aussi commandé un kit de suppression de mes arbres d'equilibragemoralité je suis a sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sacré projet et avec de super pieces tu achete tous ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'ai presque tout pris chez LR performancemais en deux foiselle est deja equipé du flash protorsenlignej'ai acheté en directles manosle decatales suspatles freinsl'avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 voila feux arriere poigné trappe a essence et cligno fait en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j ai recu cette semaine l'intercooler et le piping noirj ai acheté une bombe de peinture noir mat pour peindre l'intercooler et les bagues de centre des jantes afin d'y mettre les logos honda rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sa progresse a grand pas c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 toutes les pieces sont bien arrivésmanque: le tendeur de chaine hybrid racing mais j'ai annulél'embrayageet le carter cloisonnépuré le turbo il est trop beau et le collecteur d'echappement jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Citation :puré le turbo il est trop beau et le collecteur d'echappement jolie aussiT'as mas le droit de dire ça sans mettre de photos...fait gaffe tu vas te faire bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 brikou a écrit:Citation :puré le turbo il est trop beau et le collecteur d'echappement jolie aussiT'as mas le droit de dire ça sans mettre de photos...fait gaffe tu vas te faire bannir Oui fait gaffe, bon elles sont ou ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je prenderai des photos bientot j'ai pas d'appareil photo sur mon tel dc dure en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 T'a piquer tout ça dans un musée ou quoi ? C'est telement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Waaaa...comment ça va dépoter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il parait que ce turbo peut sortir 60nm de couple donc on sera obligé de le brider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Meuh non faut pas le brider Tu vise combien de poney ? C'est quoi le truc rouge TiAL ? Une dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 en rouge ya la dump et la wasgateon va brider car la boite est pas preparer et l'embrayage encaisse pas les 60nmsinon je vais sortir plus de 600 cv a E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 La boite risque de ne pas tenir longtemp avec cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 et la boite aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 600 je reserve ma place en passager Sans brider le turbal tu peux monter jusqu'a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 non il fait dans les 600 max mais avec ma config il sortira 450+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok, j'avais mal compris !Ça va envoyer grave avec 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 quel magnifique projet je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je viens de me faire envahir par les possesseur de rex... merci les coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mon projet rex turbo navance pas aussi vite que le tien maleureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 INVASIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (joli projet soit dit en passant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 le miens commence bientot lolles pieces sont la et le demontage va bientot commencépendant que la voiture sera demonté, je m'attaquerais a changé les suspat, freins et mettre les manos, et changé le soufflet de vitesse mais ya du tafl'allesage va decidé si la prepa va etre longue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 passage au banc avant prepa ce matin vite fait 228cv22.9nm de couplevideo:https://www.dailymotion.com/video/xx35wu_test-banc-de-puissance-civic-fn2-ligne-invidia-cai-et-rh_auto#.UQaCOPKXCkA" target="_blank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 voila le moteur est tombé maintenant ca va etre la phase d'attente de l'usinage :ctrteam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ça sent bon tout ça, on attend la suite :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle a la forme dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 courage pour toutes ces modif' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ca y est, ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 aujourd'hui j'ai investie dans un couple long (import EU)un final drive de RSX type S et son roulement .... d'origine c'est un 5.1 et je met un 4.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 goups4 a écrit:aujourd'hui j'ai investie dans un couple long (import EU)un final drive de RSX type S et son roulement .... d'origine c'est un 5.1 et je met un 4.3ten as eu pour cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 import etat unis 381 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ste projet de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups4 0 Posté(e) le 1 février 2013 un beau projet oui mais bon je sais pas si ca suffira pour mon objectif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites