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goups4

[FN2]civic turbo full race elle roule

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je presente aujourd'hui ma voiture
je possede une civic type R de 2007 qui a 53000 km
elle est rouge milano et de finition heritage navi
j'y ai rajouté comme options les tapis Type R et le radar de recul
le kit GP avant et arriere
voila pour l'achat du vehicule
j'y ai rajouté des vitres teintés et repeint la face avant car la peinture n'aime pas les graviers

depuis elle est en config atmo
avec comme piece:
torsen
cai
injecteur 550cc origine modifié
RH cpl racing
ligne invidia
jantes team dynamics 1.2 noire mat en finition mixte
j'ai des durites avia goodridge et des plaquettes ferrodo ds2500 avant et arriere
j'ai un flahpro hondata pour y injecté deux carto un sp98 et une carto Ethanol
j'ai mis des pneus slicks michelin sur les jantes d'origine

voila comment roule aujourd'hui ma civic



en debut d'Année j'ai eu comme idée folle de passé ma civic en turbo
mais des FN2 turbo ca courre pas les rues

je suis donc en train d'economiser pour concrétiser mon projet

aujourd'hui j'ai déjà comme pièce

voila ma config final! Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


-un avc R apexi black edition

-un decata jp performance qui sera decoupé pour la downpipe

-un kit mano multigauges plx dm200 obd2 avec comme module afr la temperature d'huile et la pression et egt


-un turbo timer greddy black

-un traction control hondata

-un kit suppression des arbres d'equilibrage...

-une ligne invidia

-plaquette ds 2500 arriere

- un autobloquant torsen

-des suspentions H&R avec compression 12O a l'avant et 100 a l'arriere

-un kit brembo de frein avant avec disque black diamant de S2000 et plaquette de 350Z pagid rs29



et en attente de reception:

un kit full race de FA/FG avec un gtx3071R


piston cp en 86.5mm

bielles brian crower 625+

soupapes brian crower

coussinet acl

vis ARP

tendeur de chaine hybrid racing


pompe a essence gros debit


injecteur ID1000cc

embrayage exidy stage 2

carter cloisonné spoon fd2

joint de culasse cometic

capteur 4B hondata

kit de deport de pression d'huile

couple EP3 4.7 ( en option je me tate) car pas envie de demonté ma boite




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Elle est sublime !!!! sacré projet que voila !!! tu roules déjà sur piste avec ?

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j'y suis aller deux trois fois mais j'etais stock apres ma prepa je pense y retourné plus regulierement pour m'entrainer a metriser la bete I love youI love youI love youI love you

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en ce moment je me pose plusieurs questions..... dois je plutot ralongé mon couple qui est d'origine du 5.1 pour un couple d'ep3 4.7 ou de rxs type S qui est un 4.3, ou opter pour une gestion de l'antipatinage genre traction control hondata ou racelogic?

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sacré projet que tu as la
je prepare aussi mon crx en mode turbo

pour ta question moi jai choisi un T C hondata

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rom a écrit:
sacré projet que tu as la
je prepare aussi mon crx en mode turbo

pour ta question moi jai choisi un T C hondata


tu l'as acheté???? ou et combien ?? car moi j'en cherche un ... c'est facile a monté?

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ca m'interesse
je dois voir avec LR performance aussi ... c'est la qu'est monté ma caisse si ils le font et a combien
tu sais toi le prix?

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goups4 a écrit:
ca m'interesse
je dois voir avec LR performance aussi ... c'est la qu'est monté ma caisse si ils le font et a combien
tu sais toi le prix?


je ne c plus exactement mais je crois que c 1000e posé réglé

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Régler correctement un TC c'est pas donner a tout le monde méfiance

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bon aujourd'hui j'ai envoyé mon deuxieme accompte
et j'en ai profité pour commandé un traction control
ainsi que des plaquettes pagid rs29


faut que je commande en plus un nouveau souflet pour ma fn2
ainsi qu'un cache turbo

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j ai recu mon traction control

j ai aussi commandé un plx egt pour la temp d'echappement
ainsi que des faisceaux pour mon afr

j'ai aussi commandé un kit de suppression de mes arbres d'equilibrage


moralité je suis a sec lol Embarassed



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j'ai presque tout pris chez LR performance
mais en deux fois
elle est deja equipé
du
flash pro
torsen
ligne

j'ai acheté en direct

les manos
le decata
les suspat
les freins
l'avcr

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voila feux arriere poigné trappe a essence et cligno fait en noir mat







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j ai recu cette semaine l'intercooler et le piping noir
j ai acheté une bombe de peinture noir mat pour peindre l'intercooler
et les bagues de centre des jantes afin d'y mettre les logos honda rouge

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toutes les pieces sont bien arrivés

manque:
le tendeur de chaine hybrid racing mais j'ai annulé
l'embrayage
et le carter cloisonné

puré le turbo il est trop beau et le collecteur d'echappement jolie aussi

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Citation :
puré le turbo il est trop beau et le collecteur d'echappement jolie aussi


T'as mas le droit de dire ça sans mettre de photos...fait gaffe tu vas te faire bannir sac

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brikou a écrit:
Citation :
puré le turbo il est trop beau et le collecteur d'echappement jolie aussi


T'as mas le droit de dire ça sans mettre de photos...fait gaffe tu vas te faire bannir sac


Oui fait gaffe, bon elles sont ou ces photos? Laughing

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je prenderai des photos bientot j'ai pas d'appareil photo sur mon tel dc dure en ce moment

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il parait que ce turbo peut sortir 60nm de couple donc on sera obligé de le brider

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Meuh non faut pas le brider Razz Tu vise combien de poney ?

C'est quoi le truc rouge TiAL ? Une dump ?

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en rouge ya la dump et la wasgate

on va brider car la boite est pas preparer et l'embrayage encaisse pas les 60nm

sinon je vais sortir plus de 600 cv a E85

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600 Shocked je reserve ma place en passager Laughing
Sans brider le turbal tu peux monter jusqu'a combien ?

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je viens de me faire envahir par les possesseur de rex... cheerscheerscheerscheerscheerscheers


merci les coupaing

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Mon projet rex turbo navance pas aussi vite que le tien maleureusement

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INVASIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN sac
(joli projet soit dit en passant ^^)

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le miens commence bientot lol

les pieces sont la et le demontage va bientot commencé

pendant que la voiture sera demonté, je m'attaquerais a changé les suspat, freins et mettre les manos, et changé le soufflet de vitesse


mais ya du taf
l'allesage va decidé si la prepa va etre longue ou pas

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voila le moteur est tombé



maintenant ca va etre la phase d'attente de l'usinage :ctrteam:

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aujourd'hui j'ai investie dans un couple long (import EU)
un final drive de RSX type S et son roulement ....
d'origine c'est un 5.1 et je met un 4.3

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goups4 a écrit:
aujourd'hui j'ai investie dans un couple long (import EU)
un final drive de RSX type S et son roulement ....
d'origine c'est un 5.1 et je met un 4.3

ten as eu pour cher ?

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un beau projet oui

mais bon je sais pas si ca suffira pour mon objectif.... Twisted Evil

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